Salut à tous,
C'est une question peut-être un peu nulle mais je voudrais savoir s'il est possible de changer son Pseudo (Skull Leader) sans perdre pour autant tous les avantages que j'ai obtenu depuis que je suis enregistré chez C6 ( Mon Grade, date d'inscription, et toute l'historique des posts que j'ai créé, etc ) ?
Le problème est que lorsque l'on s'inscrit sur un nouveau forum ou site, souvent il y a déjà une personne qui possède le même "Pseudo" que celui que vous aimeriez créer.
Sur certains sites, je me nomme Lord Hunter, Skull Leader, Rick Hunter, etc.
Je sais, c'est le véritable bazar, mais bon.
Cela fais maintenant 8 ans que j'utilise Internet, cette date je m'en souviens très bien car c'est l'âge de ma fille aînée. :wub::wub:
Et à l'époque la première fois que je me suis abonné à un forum, j'ai créé le "Pseudo" suivant: Rick Hunter ( Nom du héros de la série Robotech dont je suis un très grand fan).
J'ai gardé ce nom pendant plusieurs années et un jour en m'abonnant à un autre forum, quelqu'un avait déjà eu l'idée d'utiliser ce même nom, donc étant dégoutté de ne pouvoir choisir mon "Pseudo" habituel, j'ai créé Skull Leader qui est le callsign de Rick Hunter dans Robotech.
Et au fil des années, il a fallut que je change plusieurs fois de "Pseudos" car à chaque fois il y avait encore une personne qui avait le même "Pseudo" que celui que je voulais créer.
Donc un beau jour, je me suis dis qu'il fallait que je trouve un "Pseudo" que l'on ne serait pas près de m'usurper et comme par magie, l'idée est venue.
Comme mon nom de famille est Roderiz, j'y ai simplement rajouté les 4 lettres suivantes: ATOR.
Ce qui donne Roderizator, je sais que ce n'ai peut-être pas une grande découverte mais comme il n'y a pas beaucoup de Roderiz en France et dans le monde, je suis tranquille pour un bon bout de temps. :D
Enfin tout ça pour dire que je voulais savoir si l'on peut changer de "Pseudo" ?
PS: Si la chose n'ai pas possible, ce n'ai pas grave du tout du tout.
Encore merci de votre aide et A+
Skull Leader.
Question concernant le nom d'utilisateur ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Une autre solution pour pouvoir utiliser son pseudo fétiche partout: ajouter un point au milieu ou à la fin et mélanger les petites lettres avec les majuscules... ça peut marcher lorsque le forum prend en compte ces différences (les chiffres... beurk).
Mais pour répondre précisément à cette question: "Enfin tout ça pour dire que je voulais savoir si l'on peut changer de Pseudo ?" récemment, un "Moutton" qui en avait marre de se faire appeler "JABO" s'est fait rebaptiser! lol :D
Mais pour répondre précisément à cette question: "Enfin tout ça pour dire que je voulais savoir si l'on peut changer de Pseudo ?" récemment, un "Moutton" qui en avait marre de se faire appeler "JABO" s'est fait rebaptiser! lol :D
Still Alive !