bonjour la communauté Falcon
Je voudrais savoir si les touches 9 et 3 du pavé numérique fonctionnent pour obtenir le " glance forward et backward " pour les differentes versions de SP.
Personnellement je m'entraîne avec Falcon 4 + SP4
Merci
glance forward et backward de Falcon 4
-
Topic author
Merci pour ta question
Glance forward et backward pour Falcon 4
Et ben c'est les 2 fonctions qui permettent de jeter un coup d'oeil rapide vers la dérive de l'avion ( backward ) pour voir si un Mig me poursuit, et revenir rapidement sur le HUD ( forward ).
Sur le manuel de SP3, cela correspond aux touches 3 et 9 du pavé numérique.
Or en pratique, je n'arrive pas à regarder rapidement l'arrière et le devant avec ces touches.
Je balaie toutes les vues pour regarder mon arrière et je fais pareil pour revenir.
Quelle perte de temps.
Du coup je me fais descendre par surprise, ou je m'écrase au sol.
Glance forward et backward pour Falcon 4
Et ben c'est les 2 fonctions qui permettent de jeter un coup d'oeil rapide vers la dérive de l'avion ( backward ) pour voir si un Mig me poursuit, et revenir rapidement sur le HUD ( forward ).
Sur le manuel de SP3, cela correspond aux touches 3 et 9 du pavé numérique.
Or en pratique, je n'arrive pas à regarder rapidement l'arrière et le devant avec ces touches.
Je balaie toutes les vues pour regarder mon arrière et je fais pareil pour revenir.
Quelle perte de temps.
Du coup je me fais descendre par surprise, ou je m'écrase au sol.
t'es bien dans le cockpit 3D quand tu le fais? parce que dans le cockpit 2D, ça ne marche pas
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!