falcon 4

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_seb

#1

Message par Invité_seb »

j'ai recemment acquit une machine avec win xp pro.
Mais je ne peux pas lancer Falcon... <_<

Y a-t-il un moyen de jouer à Falcon sur win xp pro???

Merci d'avance pour la réponse. :D

Seb
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#2

Message par Don Diego 2000 »

bah heu normalement oui ... enfin ... tas patché Falcon ? Et est-ce que tes drivers sont à jour ? ... et pis tas un messages d'erreur, ça fait quoi ? (oui je sais je répond à une question par trois questions :P )
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

Une seule réponse : met à jour Falcon comme te le dit Don Diego de la Vega.
Le dernière version est SP4.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Realder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 07 août 2002

#4

Message par Realder »

:P
Oui il faut écouter les conseils de Don Diego ( c'est un vieux renard :P :rolleyes: ...Ok Shin direction la porte ;) ).
@+ Realder

C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Il y a éventuellement les excellents guides d'installation trouvables sur le Forum Falcon 4 SPx mais que les nouveaux ne vont jamais voir... :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#6

Message par Skyboss »

On ne sait jamais, essaye compatibilité des programmes : clique droit, compatibilité, et mets le pour Windows 98. ;)
EOPN 2009A

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#7

Message par Shin »

Originally posted by Skyboss@Mar 30 2004, 05:21 PM
On ne sait jamais, essaye compatibilité des programmes : clique droit, compatibilité, et mets le pour Windows 98. ;)
Non, à ne pas faire. Pas besoin de ça.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

je confirme que Falcon SP3 et patches et SP4 fonctionnent OK avec WinXP !!!!

j'ai 5 version sur mon disk , et avec le Multifalcon de FalconChili, c'est un vrai régal que de partir en vol maintenant.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#9

Message par K-lu »

:angry: Ecoute Scrat tu fais des généralité en disant "les nouveau" car moi-même il y a quelque jours (26-March 04) que je me suis inscrit, c'est pas parceque j'ai écrit 100 messages en 6 ou 7 jours que j'en suis pas un, alors s'il te plait, et qui te dit qu'il n'y est pas aller!
A+ quand même, et surtout bon vol!

Tomlola
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 avril 2004

#10

Message par Tomlola »

;) lol ba justement les gens me prennent pour un ringard parcque j ai encors 98 malgres l achat d un ordintaeur recent, 98 prend en compte les jeu de xp mais helas falcon se joue sur 98 et non sur xp donc tu trouvera pas de patch sur sa.
De plus cs rame sur xp alors que sur 98 c est super fluide.

En gros xp c est de la merde en puissance lol
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

Tomlola, tu dis des énormités !
Falcon tourne sur XP, une fois PATCHE et c'est là la grosse différence ! D'ailleurs qui voudrait piloter Falcon 4 en version 1.05, 1.07 voire même 1.08 quand on peut choisir entre SP3+FF2+BMS 1.03 (ouf !) ou SP4 ( + BMS 1.03) ? Tous les derniers patches ont transformé le Falcon d'origine et l'ont plus qu'amélioré: ils lui ont donné une nouvelle vie !

Alors, avant de dire des BIP (tiens, j'ai cru voir passer le pointeur laser d'un modérateur :ph34r: ), lis un peu les posts notamment ceux consacrés à l'installation des différentes versions de Falcon 4.0 ...

Sur ce, salut !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Shin »

Originally posted by Tomlola@Apr 3 2004, 07:24 PM
En gros xp c est de la merde en puissance lol
Tu dois être une des personnes qui s'y connait le moins en informatique que j'ai jamais lu.
Pour dire un truc comme ça, tu dois vraiment n'y entraver que dalle. Bref, passons...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

kruger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2002

#13

Message par kruger »

Je tourne sur XP Pro avec SP3 et FF2 et je n'ai jamais eu aucun problème ni aucun plantage...
Athlon 2200+xp, 1 Go DDR, GeForceTi4400, 19 pouces, 100Go DD, 2 cuillères à soupe, 1 assiette creuse, 2 gobelets plastique, 1 peigne, le tout sur FF2

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#14

Message par Skyboss »

Ben t'as du bol Kruger parce que moi, avant de faire fonctionner convenablemant F4, j'ai du y laisser quelques cheveux et failli balancer ma bécane par la fenêtre une fois ou deux :lol: :lol: :lol:
EOPN 2009A

kruger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2002

#15

Message par kruger »

J'avais pô vu le super message de Tomlala :rolleyes: , pour un premier message, il a tapé fort :D
Skyboss, j'ai simplement suivi l'excellent tuto de C6 sur le sujet, si tu suis les instructions à la lettre, ça marche à tous les coups... ou alors j'ai vraiment du bol, va p'têt faire un loto moi :P
Athlon 2200+xp, 1 Go DDR, GeForceTi4400, 19 pouces, 100Go DD, 2 cuillères à soupe, 1 assiette creuse, 2 gobelets plastique, 1 peigne, le tout sur FF2
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »