Bonjour à tous !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Cougardarksoul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2004

#1

Message par Cougardarksoul »

Bonjour à tout le monde !!! :)

D'abord merci à tous ceux qui font vivre ce site et ce forum, c'est excellent !!! C'est une ressource inestimable, j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui sur le forum, mais je fréquente le site depuis un moment !
Bien sûr, comme un peu tout le monde ici, je suis fana d'aviation et de simu (Falcon 4, F/A-18, IL-2, etc...). Cependant, n'ayant plus beaucoup de temps ces deux dernières années (bac et prépa école d'ingénieur), il y a un moment que je n'ai plus fait de simu. D'autres part, je n'envisagais pas grand chose de sérieux avec un 56K pour voler on-line. Mais maintenant que l'ADSL arrive cet été, je me suis dit que c'était une bonne occasion de m'y remettre !!! :D
Mais alors je suis complétement largué dans la pléthore de mises à jours des simus, donc il faut que je reprenne ça attentivement. Sinon, est-ce qu'il est possible de rejoindre un escadron après formation (qui veut d'un grand débutant cet été :rolleyes: ) ???
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Welcome :) et bon courage!
Lis les postes en entetes de chaques salles du forum , tu y trouveras 90% de tes reponses
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#3

Message par avionic »

bienvenu parmis nous petit scarabé :D !!!!!!!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »