falcon 4
Pire que la hotline <_<
Bon...sur xp y a normalement aucun probleme. J'ai 2 xp et jamais eu aucun probleme avec f4. Si t'as un pb, il faut nous donner plus de renseignements.
Bon...sur xp y a normalement aucun probleme. J'ai 2 xp et jamais eu aucun probleme avec f4. Si t'as un pb, il faut nous donner plus de renseignements.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Personne ne répond à ce sujet tant que la question n'aura pas été posée de façon
normale car on s'adresse à des êtres humains, pas à des automates.
Personne ne rajoute de couche non plus. Je ne veux pas que ce sujet se
transforme en éxécution publique (on n'est pas au Moyen-âge).
Donc Jdom, comme l'a dit Von Richtofen, on t'attend. A bientôt.
normale car on s'adresse à des êtres humains, pas à des automates.
Personne ne rajoute de couche non plus. Je ne veux pas que ce sujet se
transforme en éxécution publique (on n'est pas au Moyen-âge).
Donc Jdom, comme l'a dit Von Richtofen, on t'attend. A bientôt.
-
Topic author
je me suis laiser aller c'est vrai vous avez raison on doit dire bonjour et merci(mais c'est la 1° fois que je viens sur votre forum donc je m'excuse ca ne se reproduira plus) vos info sont precieux donc A+
Voilà qui est mieux !
tu trouveras ici : Guide d'installation Falcon de quoi sans doute répondre à tes questions !
Et si cela ne suffit pas, explique nous ton problème en détail pour que l'on puisse t'aider !
tu trouveras ici : Guide d'installation Falcon de quoi sans doute répondre à tes questions !
Et si cela ne suffit pas, explique nous ton problème en détail pour que l'on puisse t'aider !
Et surtout ne lance pas Falcon en mode compatibilité "windows 98" ou 2000, etc
Il n'y a rien à modifier sur l'éxécutable.
Il n'y a rien à modifier sur l'éxécutable.