Presentation Jeepee

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
jeepee1503
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 février 2017

Presentation Jeepee

#1

Message par jeepee1503 »

Bonjour à tous !

Cela fait quelque temps que je traîne sur le forum pour discuter d'éléments techniques avec les plus connaisseurs d'entre vous, mais je ne m'étais jamais présenté ! Comme ma nouvelle config arrive la semaine prochaine et que je compte enfin voler dans de bonnes conditions, je me dis que c'est le moment de trouver des groupes pour le multijoueur :)

Pour la partie présentation, je suis un grand fan d'histoire militaire, et je suis passionné de simu aérienne depuis ma jeunesse, je me suis beaucoup amusé sur les anciens il2 et même sur fighter squadron avant ça. J'ai découvert les jets avec DCS et moi qui crachait dessus avant, en fait j'adore ça, puisque je me suis rendu compte que ça n'appauvrissait pas la richesse du combat aérien, bien au contraire :hum:

A force de lire du Clancy, je commence à ne pas être trop mauvais dans ma compréhension des différents systèmes armes et radar. C'est plutôt sur la partie moteur qu'il me reste vraiment tout à apprendre, au niveau des warbirds comme au niveau des jets.

Je reçois mon CV1 dans une semaine avec ma nouvelle config, et j'espère faire tourner tout ça très rapidement ! Ancien détenteur du dk2, j'avais arrêté la simu sur écran, le plaisir n'était plus le même après avoir testé la VR.

Si une escadrille cherche à recruter ou si des gens veulent me prendre sous leurs ailes, je suis à la recherche de mentor !
Je suis sur BOS et DCS (DCS version steam, mais j'envisage de plus en plus de transférer mes clés vu la lenteur des MAJ sur steam).