Blbo

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 juillet 2017

Blbo

#1

Message par Blbo »

Salut,

Je me présente à vous, je suis un fan de simulation (auto et vol), j'évolue depuis quelques temps sur DCS et iracing principalement.
J'aime me lancer des défis, même un peu fou parfois, d'ailleurs j'ai pour objectif de construire un simulateur de ka 50 durant les prochaines années ( :cheer: ) à venir, pour le moment je suis dans la phase de recherche, test, faisabilité (merci dcs bios!). Dès que les choses seront plus concrètes, je ne manquerai pas de faire un post sur le sujet!

Je vous souhaite bon vol à tous et à bientot IG ou sur le forum!

Blbo
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: Blbo

#2

Message par Vico »

:hello: sur C6
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Blbo

#3

Message par Jallie »

bienvenue aussi

idem que toi iRacing et DCS maintenant .

et quoi en DCS ?? world-2 ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 juillet 2017

Re: Blbo

#4

Message par Blbo »

:cheer: Merci!

Sur DCS, le ka 50 et m2000, dcs world 1 et 2 et recemment j'ai un peu testé la Normandie! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Blbo

#5

Message par JG13~Wulf »

Au niveau des KA 50, je te conseil d'aller voir Dimitriov au 131 VFS. Je ne connais personne dans la communauté française qui le connaisse aussi bien.

Sinon, bienvenue sur DCS ! Peut être à un jour si tu vol en warbirds (mais pas tout de suite, j'attend que ca soit plus stable ;) )
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 juillet 2017

Re: Blbo

#6

Message par Blbo »

Les videos de Dimitriov c'est ma bible quand j'ai du temps de libre ;) la playlist sur le ka 50 est un bijou de ressources pour ceux qui veulent apprendre vite et bien !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »