Présentation LieutenantVal17

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LieutenantVal17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 juillet 2017

Présentation LieutenantVal17

#1

Message par LieutenantVal17 »

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans, passionné par l'aéronautique du plus tôt que je m'en souvienne, avec un fort penchant vers le militaire.

J'ai débuté la simu sur FSX, il y a plus de 10 ans maintenant.
Coté militaire, je volait jusqu'à présent sur Lock-On FC2 (configuration PC obligeait...) cela fait à peu près 5 ans, mais je suis passé à présent sur DCS. Je n'ai pour l'instant pas de module mais il est très probable que je me procure FC3 ainsi que l'incontournable M2000. Après on verra. Je tâte le terrain avec le TF-51, et je peux déjà voir une sérieuse différence de réalisme... :ohmy: Les atterrissages le nez dans le gazon c'est marrant.
Pour la détente, je vol aussi sur War Thunder, principalement sur "réalistic", le mode simu n'étant pas terrible pour l'instant.

Sinon dans la vrai vie, je suis en fin d'étude, avec pour projet de passer les EOPAN par la suite.

Heureux d’être parmi vous ! Cela faisait pas mal de temps que j’envisageais d'intégrer ce forum très connu dans le milieu. En espérant bien contribuer à la vie du forum, en apprendre beaucoup sur la simu de vol, et également apporter mon aide si possible ! :yes:
" Ô lé té oune aéropiane...
Ô buf ô pète, ô buf ô pète et ô dévale ... " :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Présentation LieutenantVal17

#2

Message par JG13~Wulf »

Bienvenue !
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

Re: Présentation LieutenantVal17

#4

Message par spiryth »

:hello: Val
Bienvenu sur C6 !
DeeJay a écrit :A la 8th on avait Romano qui a fini sur Rafale dans la marine. ;) ... mais lui fait du Falcon4BMS. :hum:
+1. On parlait de lui y a pas si longtemps avec les Dragons ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »