cockpit de ka 50
-
Topic author - Pilote Philanthrope
cockpit de ka 50
#1Dans le cockpit de ka 50 les instruments sont mit en Russe,et moi qui apprend sur la vidéo est en Anglais"éléments" ,vous savez pas quel manipulation faire pour que les éléments soit mit en Anglais merci si vous pouvez me renseigner
KA50 acheté sur steam
KA50 acheté sur steam
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Re: cockpit de ka 50
#2Un des pilotes du JG13 avait trouvé une manip. Mais elle ne fonctionnait pas sur les serveurs dédié car il fallait modifier un fichier texte du jeu (changer une ligne "Ru" par "En").
Si ca t'intéresse, je peux lui demander a la fin du weekend (il est a la Ferté).
Ps: Si quelqu'un d'autre a une solution qui fonctionne sur les serveurs, ca m'intéresse aussi
Si ca t'intéresse, je peux lui demander a la fin du weekend (il est a la Ferté).
Ps: Si quelqu'un d'autre a une solution qui fonctionne sur les serveurs, ca m'intéresse aussi
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#3Bonsoir JG13~Wulf
merci de m’avoir
Bien-sur que cela m'inrtérrésse,j’attends avec intérêt ta réponse merci
merci de m’avoir
Bien-sur que cela m'inrtérrésse,j’attends avec intérêt ta réponse merci
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
#5Salut, dans les options de DCS, il y a un onlget "divers" ou "misc" et dans la catégorie du KA50 tu devrait pouvoir choisir la langue du cockpit.
#6En effet, ca modifie les affichages des instruments. Mais pour ma part, ca ne modifie pas l'affichage des écrans.
#7De mémoire il y a l'onglet "jouabilité" ou tu peux passer l'avionique en "anglais" et l'onglet "spécial" appareil Ka-50 pour le cockpit en anglais