Un ancien revenu en débutant

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kinouss02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 114
Inscription : 30 décembre 2016

Un ancien revenu en débutant

#1

Message par kinouss02 »

Bonjour à tous,

Julien 37 ans de Picardie marié 2 enfants.

J'ai pratiqué aéromodélisme pendant 20 ans pour finir en jet à réaction, j'ai pratiqué la simulation (les jeunos vont rigoler :yes: ) sur mon 1er pc 486 c'etait fs simulator si mes souvenir sont bons j'avais 12 ou 13 ans, puis après toutes la saga qui a suivi jusqu'a flight x mais toujours sans approfondir la nav et tout sa, juste pour voler à l'arrache.

J'ai construit un ti cokpit tout simple sur checksix il y a 10 ou 15 ans avec les 1er track ir et sur lock on a l’époque (ou je comprennais pas grand chose lol) puis j'ai abandonnez tout sa.

Je suis de retour car au pif je suis retombé la dessus et je viens de tester DCS et pris le mirage 2000 ou je suis tombé love, j'aimerais m'investir la dedans et investir aussi :crying:

J'ai retrouvé un saitek x52 dans mes archives (pas retrouvé le câble) mais sa c'est pas grave.
Je ne désire pas de cockpit maquette mais plutot partir sur une chaise dynamique et sur un système de réalité virtuelle.

Mes questions viendront dans les sections approprié.
En tout cas merci pour votre futur accueil.

Bien Cordialement
Julien

Une petite video de mon dernier vol en reaction
2023 :I9 13900k sur carte mere Gygabite Z790 AORUS ELITE AX 32gb ram corsair dominator.
CG: MSI RTX 4090 suprim X avec PICO 4 et toujours le même écran
2017 :I7 7700 sur carte mère Asus Rog Maximus IX code, 32gb Ram Hyper X fury accompagné d'un disque dur M2
CG:GTX 1080 avec Oculus Cv1 et écran Asus ROG pg348 (3440x1440)

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »