Nouveau sur DCS :D

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thebigjosef
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2016

Nouveau sur DCS :D

#1

Message par thebigjosef »

Bonjour,

Je suis Josef 23 ans et je viens de rejoindre DCS hier,. j'ai pris le Mirage 2000C, et malheureusement ,je joue seul et je trouve cela dommage car la vrai partie de plaisir c'est de jouer avec des personnes qu'on connait.
Auparavant je jouais sur FSX beaucoup mais après la chute du multi j'ai laissé tombé, j'ai donc quelques connaissances en simulation mais je me débrouille entre la lecture et les tutos vidéos.
Je suis donc à la recherche de personnes qui voudrait bien que je les rejoignes pour jouer ensemble, faire des missions, balades en formation, multi... bref tous ce que vous voulez et bien sur sans prise de tète.
Je suis quelqu'un de sérieux et mature, et j’espère pouvoir jouer avec vous prochainemment ;)
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

Re: Nouveau sur DCS :D

#2

Message par HotStick »

Salut TheBigJosef, je ne peux guère te proposer des vols Online mais si tu es dans la région de Marseille, tu es le bienvenue pour participer à nos LAN.

Lors de notre dernier LAN nous avons fait 1 journée entière sur DCS M2000C, puis une journée sur le DCS UH-1H et une autre sur BMS 4.33, bref il y en a pour tous les gouts :busted_co

Quand tu dis qu'il est dommage de jouer seul, je suis tout à fait de ton avis et nous avons même fait le choix de nous réunir physiquement dans un même lieu afin de partager encore plus d'émotion et de convivialité, bref un LAN :yes:

Même si tu n'est pas dans la région Sud-Est ce sera peut-être pour toi l'occasion de trouver ou même de lancer ce type d'évènement qui sont toujours des moments mémorables.
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »