IL-2 BOS - Un petit nouveau
-
Topic author - Nouvelle Recrue
IL-2 BOS - Un petit nouveau
#1Delete
Dernière modification par HptmRichter le mer. juin 20, 2018 10:28 pm, modifié 1 fois.
-
- Compte désactivé
Re: IL-2 BOS - Un petit nouveau
#2Salut ami belge , bienvenue , enfin rebienvenue si j ai bien compris .
Concernant Bos c est les vacances , mais y aura sans doutes du monde sur Ts quand meme , les choses serieuses reprendrons a la rentree
D ici la , si t as besoin ,ou juste pour le plaisir de la lecture y a une section dediee , et y aura surement du monde en vol quand meme .
Effectivement le Tir est un must have ...l essayer c est ne plus pouvoir revenir en arriere !
A bientot !
13
Concernant Bos c est les vacances , mais y aura sans doutes du monde sur Ts quand meme , les choses serieuses reprendrons a la rentree
D ici la , si t as besoin ,ou juste pour le plaisir de la lecture y a une section dediee , et y aura surement du monde en vol quand meme .
Effectivement le Tir est un must have ...l essayer c est ne plus pouvoir revenir en arriere !
A bientot !
13
#3Salut et bienvenu !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#4Bienvenu à bord compadre!
Au plaisir de te croiser en l'air, même sis ce sera sans doute dans mes six.
Au plaisir de te croiser en l'air, même sis ce sera sans doute dans mes six.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#5Delete
Dernière modification par HptmRichter le mer. juin 20, 2018 10:28 pm, modifié 1 fois.
#6Bienvenue et surtout n'hésite pas à passer sur le TS C6 pour voler et s'amuser.Depuis que je vole en MP je n'ai jamais regretté une seule soirée ...mais seulement les soirées pendant lesquelles je n'ai pas pu voler. Et pas de complexe à avoir : tu connais les bases de ton avion, tu sais à peu près décoller et atterrir et c'est bon !
Ici personne ne va t'envoyer au gnouf parce que tu as planté ton avion ou que ton matos plante et qu'il faut t'attendre.
A bientôt !
Ici personne ne va t'envoyer au gnouf parce que tu as planté ton avion ou que ton matos plante et qu'il faut t'attendre.
A bientôt !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex