Bonjour à tous de TOULON

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Didier83200
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2015

Bonjour à tous de TOULON

#1

Message par Didier83200 »

De prémon Didier, Dudule ou Doudou, j'ai 36 ans et je suis un grand fan d'aéronautique, de pilotage et de simus.
J'ai commencer à lire la revue micro simulateur depuis que j’étais qu'un jeune ado sans avoir de pc....http://www.checksix-forums.com/posting. ... post&f=263#
j'ai commencé à jouer à des simulation sur sega megadrive avec F-117 Night Storm ,F-15 Strike Eagle bien sur a flight simulateur sur le pc de l'école dans les années 90.
Enfin dans les années 2000 je me suis payé mon 1er PC et aprés c'est parti, toutes les simu y sont passé en particulier les simulations militaires...la liste serait bien trop grande pour les énumérés.
Je visite check six depuis au moins 10 ans mais je me suis jamais inscrit.
Aprés Opération flaspoint, IL2, lock on et F4 je suis actuellement sur ARMA et DCS principalement et depuis peut en ligne où je fais des ravages dans les lignes ennemies avec mon Kamov.
En espérant vous rencontrer sur les serveurs de DCS actuellement.

PS : j'ai publier 2 petits MOD pour DCS dans la section Black shark, j’espère que ça vous plaira.

Didier.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Bonjour à tous de TOULON

#2

Message par Psycho »

Salut Didier et bienvenue.
Check MP :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »