Débutant (en maths)
Débutant (en maths)
#1Hello,
Il y a quelques temps j'étais débutant en simu, et C6 m'a permis de belles rencontres et l'apprentissage de plein de choses. Donc :
Aujourd'hui, débutant en maths, j'apprends à compter jusqu'à 3 ; dans l'ordre puis dans l'ordre inverse. Prochaine étape, faire la même chose avec 4... une belle marche à franchir...
++
Az'
Il y a quelques temps j'étais débutant en simu, et C6 m'a permis de belles rencontres et l'apprentissage de plein de choses. Donc :
Aujourd'hui, débutant en maths, j'apprends à compter jusqu'à 3 ; dans l'ordre puis dans l'ordre inverse. Prochaine étape, faire la même chose avec 4... une belle marche à franchir...
++
Az'
Re: Débutant (en maths)
#2il a fallu que le lise le post 2 ou 3 fois pour comprendre....
Mais bon, il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter, .... et ceux qui savent pas.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Et ceux qui ont du vocabulaire, auront reconnu un palindrome . (Les autres vont ce demander quelle type de piste ça peut être )
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5En effet !!
Pour le palindrome suivant... j'crois que j'vais parler de radar ou RWR avant de rejouer avec les chiffres.
Pour le palindrome suivant... j'crois que j'vais parler de radar ou RWR avant de rejouer avec les chiffres.
#7un palindrome ça ce dit aussi pour les chiffres ?
(<- tiens un smiley avec une pancarte palindromique)
(<- tiens un smiley avec une pancarte palindromique)