Présentation de Spikee

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Spikee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation de Spikee

Message par Spikee »

Hello there

Puisqu'elle doivent commencer comme cela, ainsi soit-il,

Spikee, 31 ans, infirmier de son état, ancien gendarme mobile (ouais paie ton grand écart, mais si cela se passe bien je vous expliquerai pourquoi je suis passé de Gendarme à Infirmier). Simeur depuis que j'ai touché Falcon 4.0 tout buggé édité par Micorprose (mais auparavant j'avais touché en long en large et en travers à European Air War je sais pas si vous connaissez et en même temps j'ai l'impression d'insulté quelques un quand je dis ça) bref je cherche une communauté française, sérieuse qui pourra me réapprendre à voler que ce soit sur F4.0 ou FAF peu importe du moment que l'on parle de voler. Check Six !
Image

PS: Cela ne peu peut être rien dire pour vous (mais je suis conscient que pour les plus anciens cela parle), mais depuis que je sim, voici la musique qui me décrirai le mieux trad copyright et tout le tintouin "Je danse avec des larmes dans les yeux"

PPS: Je joue également sur Warthunder (pseudo marechalDavout tenancier du clan des MDN (marechaux de napoleon) a votre service)et peu importe le mode je cherche TOUJOURS à ramener mon coucou au bercail peu importe le mode (arcade ou simu) question de principe.

PPSS: une dernière chose et de la même manière que JRR Tolkien je préfère le chemin plutôt que son aboutissement traduisez je préfère voler et m'éclater sur des figures improbables plutôt que de faire 36 kills dans un vol.

Et ça s'est ma référence:

See you soon space cowboys

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Présentation de Spikee

Message par HudLx »

Salut Spikee et :hello: sur C6,

Sympa ta présentation. GM -> infirmier, tu t'es dit que tu devais réparer les dégâts? lol
Ramener l'avion systématiquement : bonne philosophie :yes: