Présentation de Spikee

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Spikee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation de Spikee

Message par Spikee »

Hello there

Puisqu'elle doivent commencer comme cela, ainsi soit-il,

Spikee, 31 ans, infirmier de son état, ancien gendarme mobile (ouais paie ton grand écart, mais si cela se passe bien je vous expliquerai pourquoi je suis passé de Gendarme à Infirmier). Simeur depuis que j'ai touché Falcon 4.0 tout buggé édité par Micorprose (mais auparavant j'avais touché en long en large et en travers à European Air War je sais pas si vous connaissez et en même temps j'ai l'impression d'insulté quelques un quand je dis ça) bref je cherche une communauté française, sérieuse qui pourra me réapprendre à voler que ce soit sur F4.0 ou FAF peu importe du moment que l'on parle de voler. Check Six !
Image

PS: Cela ne peu peut être rien dire pour vous (mais je suis conscient que pour les plus anciens cela parle), mais depuis que je sim, voici la musique qui me décrirai le mieux trad copyright et tout le tintouin "Je danse avec des larmes dans les yeux"

PPS: Je joue également sur Warthunder (pseudo marechalDavout tenancier du clan des MDN (marechaux de napoleon) a votre service)et peu importe le mode je cherche TOUJOURS à ramener mon coucou au bercail peu importe le mode (arcade ou simu) question de principe.

PPSS: une dernière chose et de la même manière que JRR Tolkien je préfère le chemin plutôt que son aboutissement traduisez je préfère voler et m'éclater sur des figures improbables plutôt que de faire 36 kills dans un vol.

Et ça s'est ma référence:

See you soon space cowboys

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Présentation de Spikee

Message par HudLx »

Salut Spikee et :hello: sur C6,

Sympa ta présentation. GM -> infirmier, tu t'es dit que tu devais réparer les dégâts? lol
Ramener l'avion systématiquement : bonne philosophie :yes:
Pour Falcon, LE mod (basé sur F4.0 "old", pas Allied Force) est BMS (BenchMark Sims) avec update 7.
Pour t'aider à te former / t'informer, il existe le parcours de l'EDC (école de chasse).

A+ en vol,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut Spikee et :hello:

Après "le gendarme et les voleurs", nous voilà avec "l'infirmier et les volants". :jerry:

Tu devais être bien jeune lorsque tu as touché à F4.0 des débuts. Comme dit HudLx, Falcon a grandi lui aussi :yes: et LE mod incontournable de ce fabuleux simu c'est Falcon BMS 4.32 avec ses 7 updates :Jumpy: . Il est gratuit et il continu de grandir puisque l'équipe de DEV travaille sur la version 4.33 :emlaugh:
Une fois que tu y aura gouté, tu laissera tomber Allied Force qui accuse son age et n'évolue plus.
Attention : L'investissement en lecture et apprentissage est important : La maitrise du F16 et de son avionique ne se fait pas en trois soirées.

Fan d'Ultravox ? Je l'écoutais en boite (et en boucle) alors que tu devais être à peine né :hum: . J'accroche toujours autant même si le clip vidéo était plutôt sombre (ambiance Fukushima :crying: )
Dernière modification par Vico le mar. nov. 11, 2014 1:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par CheckPoint »

Bienvenu.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par repman »

Bienvenue sur C6 et Falcon BMS.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

Topic author
Spikee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spikee »

Falcon 4.0 j'y joué je devais avoir une quinzaine d'années et oui je connais déjà la courbe phénoménale d'apprentissage mais elle ne me fait pas peur puisque je sais quel trésor se cache derrière :)
A l'époque j'avais même trouvé un petit programme en Flash qui simulait les différentes opérations pour pouvoir allumer le F-16 et régler l'avionique. Quant à Ultravox, fan est un bien grand mot, mais j'aime bien :)

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par canauos »

Bienvenu !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Bienvenue, Spikee ! Question communauté, je ne doute pas que tu sois au bon endroit.
À bientôt en vol.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »