Bonsoir à tous,
Je suis X-Fighter, je débute la simulation et je trouve le potentiel énorme et votre site est très riche, j'en suis bluffé !
Donc je démarre sur DCS World, la patience sera mon allié dans un premier temps, je vais devoir farfouiller sur vos thread pour avancer mais le jeu en vaut certainement la chandelle
Merci de votre accueil et bon vol
Présentation X-Fighter
Présentation X-Fighter
Dernière modification par X-Fighter le ven. oct. 31, 2014 9:06 am, modifié 1 fois.
Re: Présentation X-Flighter
#2Salut et bienvenu !
Je débute aussi et je confirme, il faut de la patience ^^
Mais le forum est une mine d'info !
Je débute aussi et je confirme, il faut de la patience ^^
Mais le forum est une mine d'info !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: Présentation X-Fighter
#3Bonsoir à tous les deux, et bienvenu à X-Fighter !
Moi aussi je débute. Pas en simulation, mais en simu militaire récent oui !
Après un essai rapide de Rise Of Flight et IL2 1946 pour lesquels je n'ai pas vraiment accroché, je jette mon dévolu sur DCS
Moi aussi je débute. Pas en simulation, mais en simu militaire récent oui !
Après un essai rapide de Rise Of Flight et IL2 1946 pour lesquels je n'ai pas vraiment accroché, je jette mon dévolu sur DCS
#4 sur C6, X-Fighter