Presque débutant...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Balthazar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 05 octobre 2014

Presque débutant...

#1

Message par Balthazar »

Bonjour, Je suis débutant, c'est vrai en simulation, mais, à une époque, je pilotais des vrais (mais pas aussi rapide)…
J'ai hawx, mais le trouve trop arcade, du coup j'ai pri Lock On Flaming Cliffs 2 , et là, wouah… plus dure que pour de la vrai, mais les sensations son là.
Bref, j'aurai surement tout plein de questions.
À bientôt,
Balthazar
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: Presque débutant...

#2

Message par Vico »

:hello: sur C6, Balthazar
C'est ta bonne étoile qui t'as guidé jusqu'ici :jerry:
Ce n'est pas une étable mais une caverne d'Ali Baba où tu trouvera les réponses à tes questions. :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Presque débutant...

#3

Message par Icewind »

Salut et bienvenu sur C6 !

Sur le forum, tu découvriras, en passant de salles en salles la multitude de simulateurs !

Je crois que plus grand monde utilise FC2, étant donné qu'il y a FC3 maintenant. En gros pour les simus d'avions de chasse tu as DCS (dont le module FC3) et Falcon BMS principalement.

Moi je préfère Falcon car ce simu correspond totalement à mes attentes. Mais de nombreuses personnes sauront te conseiller si tu t'orientes sur DCS !

Bons vols !! :jerry: