Présentation Snakeman147
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Présentation Snakeman147
#1Bonjour , je m'appelle Malo , j'ai 13 ans et je joue depuis environ l'âge de 4 ans a IL2 Sturmovik , je connais le jeu en long et en large . Et personnellement , je voudrais bien des petits conseil de ce qui est d'installer des mise a jour , basique peut être pour vous , mais un calvaire pour moi , l'installateur n'installe pas les skins des nouveaux avions . Bref je crois que c'est tout pour moi , a bientôt !
Re: Présentation Snakeman147
#2Bienvenue sur C6 !
Moi je suis orienté Falcon BMS, mais tu auras certainement de l'aide de la part des passionnés des simus WWII ! Si tu n'as pas trop de réponses sur ton topic de présentation, n'hésite pas à poster dans la salle dédiée à IL2-1946, tu auras plus de lisibilité
Bon vols et j'espère que tu découvriras les joies du multijoueur si ce n'est pas déjà fait !!
Hé psssst Badjack, encore un jeun's
Moi je suis orienté Falcon BMS, mais tu auras certainement de l'aide de la part des passionnés des simus WWII ! Si tu n'as pas trop de réponses sur ton topic de présentation, n'hésite pas à poster dans la salle dédiée à IL2-1946, tu auras plus de lisibilité
Bon vols et j'espère que tu découvriras les joies du multijoueur si ce n'est pas déjà fait !!
Hé psssst Badjack, encore un jeun's
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#4Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#7 sur C6.
Déjà sur un simu à 4 ans , si c'est pas de la précocité ça !!!
Déjà sur un simu à 4 ans , si c'est pas de la précocité ça !!!
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K