Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation

Message par Mac Flaye »

Bonjour à tous,

Je me présente Mac Flaye, surnom que certains confrères m'ont donné à une époque glorieuse sportive ou j'étais jeune et beau, actuellement je ne suis plus que "et".
Il y a quelques années j'ai joué à IL-2 qui m'a occupé pas mal de soirées, puis grande pause, la vie et ses aléas (les filles , le mariage, les gosses, la vrai vie quoi).

Dernièrement, l'envie me tâtonne de rejouer en simulateur, j'ai parcouru les sites et forums, et suis tombé sur Checksix, forum génial (étant nouveau j'essaye de bien me faire voir par les anciens :hum: ).
Devant la qualité des infos et l'esprit d'entraide qui y règne, je me suis inscrit, j'ai consulté divers sujets, franchement c'est une mine d'or :cheer: (même si parfois j'y comprend pas grand chose :hum: ).

Malheureusement mes obligations professionnelles ne me permettent pas de me joindre à vous activement en soirée (toujours mes activités sportives, mais là c'est moi qui fait suer les autres, juste retour des choses :busted_co ), je loupe apparemment pas mal de choses, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Je suis particulièrement intéressé par les WW II, nostalgie quand tu nous tiens, j'attends avec impatience IL-2 BoS, ce que j'ai pu en voir est... (pas de mot pour décrire l'émotion qui part de mes tripes me laisse sans voix).

La simulation a pas mal évolué (le mot est faible) depuis que j'ai arrêté, maintenant j'entame des études supérieures du forum Checksix pour rattraper le retard (matos , tactiques, astuces, etc....) , et qui sais si un jour le temps me le permet , j'aurai le plaisir de me faire descendre par un des vôtres (mais pas trop souvent quand même, on a son amour propre), ou de vous rendre la pareil (sans jeux de mot).

Au plaisir de participer à certains sujet,

Mac Flaye

arvigna
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: Présentation

Message par arvigna »

bonjour, bienvenue .
effectivement de l'or ce forum , tu y trouveras tout ....

et ses membres aussi sont vraiment cool ...

ni connaissant rien , quelques gens bien intentionnés m'ont conseillé avec bon cœur (sur COD) et maintenant j'arrive à voler presque 1 heure. :Jumpy:
Image
FAREM TOT PETAR

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi
J'aurais pensé que le pseudonyme venait d'une célèbre trilogie.
Tu n'aurais pas été le premier lolololol
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mac Flaye »

Merci pour l'accueil, c'est sympa.

A propos Mad Fly, pour culture générale, de quelle célèbre trilogie parle tu ?

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Retour vers le futur
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »