Présentation Benjamin

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
benjamin80
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 février 2014

Présentation Benjamin

#1

Message par benjamin80 »

Bonjour à tous les pilotes,

Je viens de télécharger le DCS World et de profiter des soldes steam pour me prendre le DCS A10C. Je débute totalement dans le monde de la simulation aérienne. Je pratique Arma 3 avec la communauté des Canards PC et j'avais envie de m'investir dans un vrai simulateur de vol. J'ai regardé de nombreuses vidéos et lu des articles mais rien ne vaut la pratique. Je cherche donc des personnes ou une communauté sérieuse qui accepteraient de me former et de m'aider dans la découverte de ce simulateur très poussé. Je suis étudiant en M2 à Paris, j'ai 24 ans. Je suis sérieux et attentif, conscient surtout que la bête ne se maîtrise pas en quelques jours!

Dans l'attente de vos réponses que j’espère nombreuses je vous souhaite pleins de bonnes choses dans les airs!
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

Re: Présentation Benjamin

#2

Message par bof_4_digle »

Bienvenue à toi :)

Si tu aimes le A-10 et tout ce qui concerne l'AIR/SOL, DCS-A10 devrait te plaire, il est vraiment complet à ce niveau là

A bientôt ;)

Digle, ancien M2 à Paris :exit:
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

Re: Présentation Benjamin

#3

Message par jack-one »

Salut, et bienvenue à toi dans cette grande famille qu'est la simulation.
ENFIN, un futur pilote de A-10.....notre cher phacochère ne peut que s'en réjouir.
L'idéal, pour maîtriser le "bestiau", serait d'intégrer une escadrille virtuelle( forum escadrilles), essaie de trouver une escadrille, qui correspond à tes attentes (rigueur, sérieux,),ou sérieux,...mais pas trop.