Bonjour d'un nouveau bien ancien

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Bonjour d'un nouveau bien ancien

#1

Message par FAW_SPIT »

Salut à tous...
Les plus vieux.. d'entre nous vont sans doute se poser la question.. qu'est ce qu'il fait là.... :Jumpy: :Jumpy:

Mais oui je sais.. je sais. ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté un mot par ici.. De l'eau à coulé sous les ponts.. récemment j'avais même tout arrêté.. il est vrai que vicitime d'un accident cardiaque.. tout çà a bien faillis s'arrêter..

Comme beaucoup de fans de simulation j'avais l"impression que l'aventure était terminée.. que plus grand choses ne nous procurait les bonnes sensations.. echaudé par Cliff of Dover .. pas vraiment accro à RoF.. ou d'autres simu.. je me contentais d'Armed Assault..
Et puis récemment.. prêt a me recenter sur mon autre passion le tir aux armes anciennes.. j'ai eu cet accident qui a tout chamboulé.. décidé de fermer forum et site.. et passer à autre chose..
... et puis les potes m'ont un peu convaincu de mettre le nez dans IL2.. BoS.. j'ai vu.. j'ai regardé.. me susi laissé convaincre.. et oui j'ai signé pour avoir le droit de payer et de tester.. et je ne regrette pas.. car j'ai retrouvé l'état d'esprit d'il y a 12 ans.. l'envie est revenue.. envie de remettre çà de reprendre les activités.. bén oui envie de rouvrir le site.. et le forum.. j'avais pensé au départ reprendre le contenu .. remonter tout çà et puis je me suis dit ce sera plus marrant de repartir de zero.. avoir une autre vision une autre approche.. sans perdre bien sur ce qui fait les spécificités et du site et des forums de même que de l'escadrille FAW.. qui c'est doublée.. des FEW.. c'est plutot une boutade.. de French Air Warrior à la base.. on devient French Warrior avec deux composantes.. A pour Air... et la simulation de vol... E pour Earth et le groupe de combat Armed Assault..

Voilà donc.. pourquoi je viens passer le bonjour.. a tous ceux qui me connaissent.. et ils sont assez nombreux dans les anciens..

Toutes mes amitiés.. à tous.. sans exceptions.. même si parfois ce fut chaud.. ca reste de toute façon de bons souvenirs quand même.. :Jumpy: :Jumpy:
Maintenant on va s'amuser attendre la sortie de BoS.. et sans doute revivre plein d'aventures
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#2

Message par Mav29 »

Salut FAW,
Welcome back au sein de la communauté C6 :jerry:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#3

Message par Pich »

Salut Spit !

ouelcome back ! :yes:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#4

Message par FAW_SPIT »

Hello

Merci merci messieurs..
Que dire sinon qu'avec ce nouvel IL2 en approche ca donne des fourmis dans le palonnier; Et bien envie de refaire de l'IL2 au ras des paquerettes... quoique sur le front Russe plutot des perce neige!! J'ai toujours eu un faible pour les camions volants..
Image
Avatar de l’utilisateur

#105_Fox3
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 140
Inscription : 28 décembre 2003

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#5

Message par #105_Fox3 »

Salut Spit
C'est Sympa de te revoir aux manettes !! :yes:
@+
Avatar de l’utilisateur

Foxtail
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#6

Message par Foxtail »

Un bonjour d'un nouveau alors !
Bon retour :)
F4 BMS up7 | DCS World | FSX
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#7

Message par FAW_SPIT »

Salut Fox...

Disons que aprés le marasme aprés plein de trucs perso.. aprés avoir tout arrêté cet été en plus... mais bon aprés un infarctus.. tu pense a autre chose.. et puis les potes m'ont un peu décidé.. je n'avais pas foutu le nez dans IL2 BoS echaudé par Cliff of Dover.. mais là aprés avoir souscris au beta test :notworthy Je regrette pas du tout.. et me revoilà... C'est peu être con mais j'ai rajeuni de 10 ans.. je retrouve l'ambiance d'avant IL2.. et quand on voix combien de temps on a pris du plaisir.. je suis prêt a remettre çà.. et là en plus j'en profiterais plus car une paire d'année enocore et la retraite.. je vais pouvoir m'éclater... 30% au stand de tir ( oui j'ai des passion bruyantes) 30% la simu 30% avec madame.. ca va le faire! :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#8

Message par FAW_SPIT »

Foxtail a écrit :Un bonjour d'un nouveau alors !
Bon retour :)
Alors bonjour d'un vieux machin... a un nouveau.. l'important c'est qu'on se fasse plaisir!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Foxtail
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#9

Message par Foxtail »

Tout à fait ! :)
Au fait, c'est ton tour en hélico qui t'a donné envie de "voler" à nouveau ? :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FAW_SPIT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 20 mai 2002

Re: Bonjour d'un nouveau bien ancien

#10

Message par FAW_SPIT »

Foxtail a écrit :Tout à fait ! :)
Au fait, c'est ton tour en hélico qui t'a donné envie de "voler" à nouveau ? :emlaugh:
Même pas... j'en avais déja fait pas mal avant.. et puis allongé la dedans.. la vue est pas terrible!!
Ce qui m'a décidé. ce sont les potes.. et les premieres video de IL2 BoS.. :Jumpy: et depuis que je teste l'alpha je suis de plus en plus convaincu..
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »