LeVince

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LeVince
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 18 septembre 2013

LeVince

#1

Message par LeVince »

Salut à tous moi c'est Vince, :prop:

Je vole sur FC2 et DCS World depuis quelque temps déjà, en particulier sur le Su-25 et CA
Inscrit depuis environ un an à l'EVAC je me décide enfin à venir sur C6.

A bientôt...Vince...

sorg1516
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2013

Problèmes avec F 4.O allied force et lock on FC2

#2

Message par sorg1516 »

Bonjour à tous. Je m'appelle J-François et j'habite en Savoie au coeur des alpes du nord. Je me démene avec FSX depuis des mois, et j'ai abandonné car Microsoft se
dé-interesse completement de ce jeu qui rassemble pas assez de monde pour nous venir en aide lors de problèmes. Mes codes d'activation ne fonctionnent plus, et impossible de l'activer au téléphone comme cela était possible auparavant. Si quelqu'un parmit vous a des solutions, elles sont les bienvenues. J'ai en CD Falcon 4.0
allied force, et lock on + FC2. Pour voler, pas de problemes majeurs, mais pour tirer des missiles, ou entrer en combat je suis à la rue...J'ai trouvé le manuel de lock on en français, mais je n'arrive pas à faire par exemple : mettre un avion à l'écran sur la piste ou son hangar, faire un dark and cold, en fait débuter correctement une mission(même chose pour Falcon 4.O) Pour voler, ça va, je me débrouille avec mon T.Flight Stick X de Trumaster,mais je pense que ce dernier n'est pas forcément
adapté à ce style de simulateur. Tous vos conseils sont les bienvenus, même pour FSX, et bons vols à tous.

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: LeVince

#3

Message par Maclaw »

Tout d'abord bonjour Vince
Je te souhaite de bons vols et bienvenu sur C6 et puisque tu parles de L'EVAC alors je pense que tu dois maîtriser les bêtes.
Quoiqu'il en soit je ne peux que te recommander C6 qui répondra à toutes questions annexes.
Je suis le syndicat d'initiative en fait un gros gros débutant mais content d'avoir trouvé ce site et son acceuil.
Le premier à me répondre fut Benny alors salue le de ma part.

Maintenant passons à Sorg1516

Je pense que le mieux est de faire un post séparé afin de bien différencier les attentes de chacun surtout quand on se présente.
Mais bienvenu sur C6.
Afin de clarifier ta demande j'ai lu ton post et je voudrai faire le tri.
Pour FSX je ne peux te répondre.
Pour FALCON tu dis J'ai en CD Falcon 4.0 allied force
Dans ce cas va voir dans les post et tu verras que BMS et Falcon Allied Force ne sont pas compatibles.
Si tu veux mettre sur ton PC BMS il te faut un vieux CD original Falcon ensuite tu peux faire l'installation tout est expliqué dans les post de Falcon
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=131415
DE Eutopost Wildcat
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=141354
de Snax
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=175126

Si tu as déja vu ces posts excuse la redit?
*Pour FC2 et Lockon
Certes il reste encore des personnes qui doivent voler sur Lockon2 mais
pour la plupart il me semble que c'est sur DCS Word et Lockon3 que se situe l'avenir.
Pour cela il te faut acheter sur DCS (attend les promos) un logiciel (A10,Lockon,FC3, etc)puis installer ensuite DCS World qui reconnaîtra ton achats ex: lockon 3 ou A10 ou XX

A toi de bien préciser sur quoi tu comptes voler.

Bon vols je pense que tu trouveras sur C6 ce que tu y recherches :banana:

Jean Maclou
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

Re: LeVince

#4

Message par Vico »

Bonjour à LeVince et à Sorg1516 et :hello: à tous les deux.

@ Sorg1516, il aurait effectivement été préférable de faire un nouveau post plutôt que de se greffer sur celui de Vince. Rien de grave. Un modo ou un WM pourra certainement scinder le post.
Pour tes pb avec FSX, tu peux peut-être poster dans la salle "Flight Simulator" (http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=368) en donnant un peu plus de précision : Quelle version de FSX utilises tu ? A quel moment essayes tu de saisir ton code d'activation ? Quels Services pack as tu installé.
Pour F4AF, peu de monde vole encore sur ce simu. Pour la plupart, ils sont passés sur BMS (à partir d'une version F4 "Old"). Tu devrais trouver les infos dans les posts cités par JeanMaclou.
Toutefois, si tu consultes les docs de l'EDC (en passant via les articles du site de C6 http://www.checksix-fr.com/ - L'accès par les forums est provisoirement inopérant) tu devrais trouver quelques éléments de réponse à tes problèmes de tir missile et de passage en mode de combat.
Je ne peux que conseiller aussi de te connecter au Serveur TeamSpeak3 de C6 (teamspeak.checksix-fr.com) et de discuter directement avec des utilisateurs. Il y aura bien quelqu'un pour t'aider ou t'orienter vers la solution. C'est souvent vers 21h00 que tu rencontrera le plus de monde.

Bons vols
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: LeVince

#5

Message par Goupil »

Bienvenu à tous les deux
Sorg, je t'ai envoyé un message privé

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

Re: LeVince

#6

Message par ergo »

Salut Vince :)

Bienvenu du coté bleu :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

Re: LeVince

#7

Message par jack-one »

Bonsoir, et :hello: à vous deux :yes:
VIVE LE WARTHOG :exit:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »