Rvonquartz16
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Rvonquartz16
#1Bonjour à tous. 15 ans dans l'aéro comme mécanicien mais malgré tout de nombreux vols sur différents types d'appareils. Souvenirs , anecdotes, bonheur sont les trois premier mots de 15 années magiques . J'ai complètement changé de vie et maintenant je rêve sur les meetings et sur simulateur. Je suis débutant mais ne demande qu'a progresser. merci de m'avoir accepté parmis vous. A très bientôt pour de nouvelles aventures et pleins de questions.
Re: Rvonquartz16
#2salut Rvonquartz bienvenu chez les fou... de simulation!
Ici tes question trouverons certainement une réponse on ne laisse pas un de nos alcoolique heu... acolyte dans le flou, il suffit juste que tu pose tes questions dans les bonnes sections du forum.
Quel simulateur utilise tu? n'hésite pas à nous en dire plus!
A bientôt!
Ici tes question trouverons certainement une réponse on ne laisse pas un de nos alcoolique heu... acolyte dans le flou, il suffit juste que tu pose tes questions dans les bonnes sections du forum.
Quel simulateur utilise tu? n'hésite pas à nous en dire plus!
A bientôt!
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)