Présentation Eraser
Présentation Eraser
#1Bonjour à tous !
Moi c'est Maxime, j'ai 25 ans et je viens de Belgique dans la région namuroise.
Je travaille en tant que technicien informatique depuis quelques années.
J'aime le cinéma, l'airsoft, les jeux vidéos en tout genre dont les simulateurs de vol. J'ai joué à pas mal de simulateur de vol mais jamais de manière pro.
Br m'a fait découvrir Falcon BMS il y a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché (j'ai même acheté un Warthog pour!)
J'ai une grande envie d'apprendre et je suis conscient qu'il y a du travail mais je suis motivé et passionné donc ça aide
Je rejoins la communauté pour suivre l'EDC et évoluer à mon rythme.
Merci et à bientôt en vol!
Moi c'est Maxime, j'ai 25 ans et je viens de Belgique dans la région namuroise.
Je travaille en tant que technicien informatique depuis quelques années.
J'aime le cinéma, l'airsoft, les jeux vidéos en tout genre dont les simulateurs de vol. J'ai joué à pas mal de simulateur de vol mais jamais de manière pro.
Br m'a fait découvrir Falcon BMS il y a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché (j'ai même acheté un Warthog pour!)
J'ai une grande envie d'apprendre et je suis conscient qu'il y a du travail mais je suis motivé et passionné donc ça aide
Je rejoins la communauté pour suivre l'EDC et évoluer à mon rythme.
Merci et à bientôt en vol!
Bonjour Eraser,
Bienvenue dans la communauté C6 où tu trouveras quasiment toutes les réponses que l'on se pose lorsque l'on est débutant.
Bonne chasse!!
Bienvenue dans la communauté C6 où tu trouveras quasiment toutes les réponses que l'on se pose lorsque l'on est débutant.
Bonne chasse!!
-
- Jeune Pilote
Bienvenue à toi Eraser.
Falcon est un excellent choix, très riche et en perpétuelle amélioration.
Des heures de découverte et de plaisir en perspective avec certes quelques points durs à franchir, mais rien d' insurmontable, rassures toi.
Amicalement
Serpentaire