Présentation Eraser
Présentation Eraser
#1Bonjour à tous !
Moi c'est Maxime, j'ai 25 ans et je viens de Belgique dans la région namuroise.
Je travaille en tant que technicien informatique depuis quelques années.
J'aime le cinéma, l'airsoft, les jeux vidéos en tout genre dont les simulateurs de vol. J'ai joué à pas mal de simulateur de vol mais jamais de manière pro.
Br m'a fait découvrir Falcon BMS il y a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché (j'ai même acheté un Warthog pour!)
J'ai une grande envie d'apprendre et je suis conscient qu'il y a du travail mais je suis motivé et passionné donc ça aide
Je rejoins la communauté pour suivre l'EDC et évoluer à mon rythme.
Merci et à bientôt en vol!
Moi c'est Maxime, j'ai 25 ans et je viens de Belgique dans la région namuroise.
Je travaille en tant que technicien informatique depuis quelques années.
J'aime le cinéma, l'airsoft, les jeux vidéos en tout genre dont les simulateurs de vol. J'ai joué à pas mal de simulateur de vol mais jamais de manière pro.
Br m'a fait découvrir Falcon BMS il y a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché (j'ai même acheté un Warthog pour!)
J'ai une grande envie d'apprendre et je suis conscient qu'il y a du travail mais je suis motivé et passionné donc ça aide
Je rejoins la communauté pour suivre l'EDC et évoluer à mon rythme.
Merci et à bientôt en vol!
Bonjour Eraser,
Bienvenue dans la communauté C6 où tu trouveras quasiment toutes les réponses que l'on se pose lorsque l'on est débutant.
Bonne chasse!!
Bienvenue dans la communauté C6 où tu trouveras quasiment toutes les réponses que l'on se pose lorsque l'on est débutant.
Bonne chasse!!
-
- Jeune Pilote
Bienvenue à toi Eraser.
Falcon est un excellent choix, très riche et en perpétuelle amélioration.
Des heures de découverte et de plaisir en perspective avec certes quelques points durs à franchir, mais rien d' insurmontable, rassures toi.
Amicalement
Serpentaire
Falcon est un excellent choix, très riche et en perpétuelle amélioration.
Des heures de découverte et de plaisir en perspective avec certes quelques points durs à franchir, mais rien d' insurmontable, rassures toi.
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Ur welcome asshole !
- Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huitre !
-
- Pilote Philanthrope
à toi
Comme l'as dit Serpentaire tu as fait un bon choix, des heures de découverte et d'immersion t'attendent
Une fois que tu auras goûté au vol multijoueur, tu ne pourras plus t'en passer
A bientôt
Comme l'as dit Serpentaire tu as fait un bon choix, des heures de découverte et d'immersion t'attendent
Une fois que tu auras goûté au vol multijoueur, tu ne pourras plus t'en passer
A bientôt
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F