nouveau arrivant

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
roberto tanguy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

nouveau arrivant

Message par roberto tanguy »

Bonjour à tous,

Je suis roberto, de nouveau reinscrire marmis vous sur le forum, j'étais longtemps absent depuis 2009 cause départ à l'étranger, j'ai 56 ans, et j'aimerai refaire du simulateur de vol, je vais rééquiper le matériel adéquat plus récent pour faire un peu de jeux avaec vous. j'ai un joystick thrusmaster cougar hotas f16 et les pédales, je vais vendre et acheter quelques chose plus récente.

Merci de votre aceuille parmis vous.

Cordialement.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Bon retour parmi nous. Conserve ton Cougar si tu veux faire du F16
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Welcome parmi nous ! :flowers:
roberto tanguy a écrit : j'ai un joystick thrusmaster cougar hotas f16 et les pédales, je vais vendre et acheter quelques chose plus récent

Euhhh, d'accord avec Cat, moi je ferais pas ça si j'étais toi ... BMS est LE TOP des simulateurs de vol (si, si...:innocent:)et le cougar est juste indispensable pour en profiter pleinement !

Sauf si, bien sûr, tu préfères les tondeuses à gazon type A10... :biggrin: lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

rhôooo les gars, le warthog marche plutôt bien avec BMS ;)
et si ce jeune arrivant a envie d'attaquer par là :)

Re bienvenu RT
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Il veux faire du F16, pas besoin de warthog donc....;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Mad Fly a écrit :rhôooo les gars, le warthog marche plutôt bien avec BMS ;)
et si ce jeune arrivant a envie d'attaquer par là :)
Ben outre le fait de chercher à lui éviter des frais, on avait peur qu'il s'égare ...:innocent:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
roberto tanguy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roberto tanguy »

Bonjour,

Je ne fait plus de f16, je vais lancer sur A 10 et le nouveau joystick me plaît bien,

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par J0J0Z »

roberto tanguy a écrit :Bonjour,

Je ne fait plus de f16, je vais lancer sur A 10 et le nouveau joystick me plaît bien,

Si tu te lance dans DCS a-10C Warthog effectivement tu ne trouveras pas mieux que le... Wathog lol qui est tout simplement fait pour et plug and play...

Et si tu veux te débarassé de ton cougar je ne peux que te conseiller de passer une annonce dans la section dédier du forum : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=267 en plus de récupérer de l'argent pour ton Warthog tu feras surement un heureux.
BadJack a écrit : BMS est LE TOP des simulateurs de vol (si, si... )
Ca sens le chauvinisme à plein nez!! lol :exit:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

M4VR1CK a écrit :Ca sens le chauvinisme à plein nez!! lol :exit:

non, non, il a raison :)
Image

Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »