Présentation de Lover

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2011

Présentation de Lover

#1

Message par Lover »

Bonjour,


Bien qu'inscrit sur ce site depuis 2011 sous le pseudo de "Lover", je prends enfin le temps de me présenter à vous.

Il s'agit en fait d'un retour sur C6 puisque j'étais autrefois actif au sein de l'escadron des Buzzards leadé par Markus, à l'époque de la VEAF. Je portais alors le pseudo de "Angel".

Je suis de nationalité belge et approche tout doucement la trentaine. Dans le civil, je suis inspecteur de Police, et vis à NAMUR. L'un de mes hobbies est l'aviation militaire à laquelle j'ai pris goût au bras de mon papa qui m'emmenait voir les F-16 à Florennes, tous les 21 juillet.

Au niveau simulation, j'ai volé sur F22 Raptor, Apache Longbow, Apache/Havoc, CFS2, et principalement sur Falcon dans ses versions Allied Force et Open Falcon. Je n'ai plus de PC depuis 4 ans et vis sur Mac. Je suis donc actuellement spectateur de la vie falconneuse sur laquelle je garde un oeil très attentif.

A ce titre, je trouve le développement de ce simulateur tout à fait extraordinaire tant au niveau visuel que technique. Open Falcon m'avait déjà bluffé à l'époque où Allied Force dominait. BMS va encore et continue à aller plus loin. Merci!

J'aime également me promener au sein des forums d'IL2/COD, de FSX et des pitbuilders pour qui j'ai beaucoup d'admiration.

A bientôt, et en vol je l'espère.


Lover
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#2

Message par jack-one »

Bonsoir lover,et donc, bienvenue sur C6:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2011

#3

Message par Lover »

Merci Jack one :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4051
Inscription : 16 avril 2009

#4

Message par Vico »

Salut Lover

BMS est en effet extraordinaire.
j'étais autrefois actif au sein de l'escadron des Buzzards leadé par Markus, à l'époque de la VEAF
Heu..., tu confonds là : Les Buzzards, c'est la VFAF (la VEAF c'est l'équipe à Couby):innocent:

J'avais fait l'un de mes premiers vol réseau sous OF avec Markus, Callaghan, Cheyenne, Slayer et d'autres...et ça restera gravé dans ma mémoire:Jumpy:.
J'adorais aussi certains scénario de présentation de mission, complétement surréalistes (je me souvient de pilotes envoyés déguisés lol, en Grèce pour déjouer les services de renseignement...)


...De grands moments...


A+
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2011

#5

Message par Lover »

Salut Vico,


Je confirme que je volais bien avec les Buzzards qui à l'époque faisaient partie de la VEAF en compagnie des Rapaces, des Bald Eagles, des Aigles et des Griffons pour qui j'ai aussi volé quelques semaines. De grands moments en effet :yes: :sweatdrop.

La VFAF a été créée par après, je pense, sous l'impulsion de Markus.


Lover
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

Lover a écrit :....

Je suis de nationalité belge et approche tout doucement la trentaine. Dans le civil, je suis inspecteur de Police, et vis à NAMUR.....
Lover
Pas grave....;)

Bienvenue sur C6...un autre belge fonctionnaire, mais pas de police :exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#7

Message par dawafara »

Je viens de voir remonter le post donc "bienvenue" si on peut dire, ou plutot "re" ! :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »