Bonjour à tous, je veux m'enregistrer sur le site de viperpits mais je n'arrive pas à répondre aux questions posées :
3 letter abbreviation for the control stick?????
what color are the seat cushions??????
Merci d'avance......;
Enregistrement site viperpits
Salut Nico,
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais les drivers pour le Cougar portent les 3 lettres HCO (pour Hotas Cougar).
En bas de la page d'accueil de ViperPits.org, on a une vue d'ensemble sur un simpit et le coussin est noir ou gris foncé. Donc essaye black ou grey.
VMFA_Hud / }{ùd£x
C'est curieux chez les pitbuilders ce besoin de faire des énigmes...
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais les drivers pour le Cougar portent les 3 lettres HCO (pour Hotas Cougar).
En bas de la page d'accueil de ViperPits.org, on a une vue d'ensemble sur un simpit et le coussin est noir ou gris foncé. Donc essaye black ou grey.
VMFA_Hud / }{ùd£x
C'est curieux chez les pitbuilders ce besoin de faire des énigmes...
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Merci mon petit Hud, heureusement que tu es la. C'est vrai que ce n'est pas terrible de mettre des questions comme ça pour s'enregistrer.:sleep:...
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
Ouiiiiii, bonne réponse, c cool merci monsieur seekles:notworthy:notworthy
Bonne soirée....
Sujet clos
Merci à tous
Bonne soirée....
Sujet clos
Merci à tous
Purée ils sont quand même poussés un poil loin leurs tests de Turing ! :sweatdropSeekles a écrit :SSC (side stick controller).
Les coussins sont verts, en fait (green).