Bonjour,
je mappelle zakarya et je vient tous juste de commencer a jouer sur lock on, voila je me demander si y avait quelqun pour m'apprendre les bases de lock on, autre chose, FC2 est il indispensable ? doit je dabord installer FC1 puis FC2 pour que cela marche
? merci.
Edit: si je joue avec un joystick normalet non de haute qualité, genre un de 40 euros, ca fera l'affaire ?
Presentation et demande
Bonjour zackworld et bienvenue sur Checksix
Je pense qu'il y à encore quelques escadrilles qui pourront t'apporter toutes les réponses et toutes les aides que tu souhaites.zackworld a écrit :Bonjour, je mappelle zakarya et je vient tous juste de commencer a jouer sur lock on, voila je me demander si y avait quelqun pour m'apprendre les bases de lock on
Oui ! car la plupart (pour ne pas dire toutes) les Escadrilles ne volent plus sur FC1 mais sur FC² et très prochainement FC3zackworld a écrit :autre chose, FC2 est il indispensable ?
Lock On (de base) est indispensable pour pouvoir installer FC²zackworld a écrit :doit je dabord installer FC1 puis FC2 pour que cela marche ?
Complètement l'affaire rien ne sert d'avoir un warthog par exemple (joystick haut de gamme) quand ont débute. Ensuite avec le temps et de l'apprentissage "migré" vers un Joystick un peu plus haut de gamme ne te sera que bénéfiquezackworld a écrit :Edit: si je joue avec un joystick normalet non de haute qualité, genre un de 40 euros, ca fera l'affaire ?
Merci pour ta reponse si rapide, pour les escadrille pourrait tu m'en proposer une ? j'ai entendu parler de l'EVAC, y a t il encore de la place ?
Si tu débute je pense que c'est la meilleure école (facile sur se coup là ) qui puisse existé pour t'apprendre non seulement les rudiments mais aussi essayer de t'orienter vers l'avion qui te seras le plus adéquatzackworld a écrit :j'ai entendu parler de l'EVAC, y a t il encore de la place ?
Pour se qui est des places disponible, je t'invite à allez leur faire un petit coucou par ici