Bonjour à tous

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
co93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2012

Bonjour à tous

#1

Message par co93 »

Bonjour à tous, je m'appel Nicolas.
Je connaît les forums C6 depuis quelques temps, cherchant régulièrement des infos sur des jeux (en ce moment je suis sur il2 1946, et clodo), mais j'ai usé (virtuellement) mes fonds de culotte dans des 10aines de cockpits, j'ai commencé vers 5 ans sur f16 mrf que j'ai toujours dans un coin, j'ai enchainé sur cfs série 1945, puis sur il2 fb pour acheter ensuite x-plane et clodo qui ne fonctionnait pas bien avec mon pc (asus n73sv i7 2GHz, Geforce GT540M, 4GO DDR3, 80 GB SSD, 500 GB HDD, Win7 x64) j'avais le son mais pas l'image lors des missions aléatoirement, pour ceux que ça intéresserait je ne suis pas sure, mais en executant les progs de redist, virant la transparence et désactivant dexpot ça a l'air de fonctionner à vérifier après reboot . J'ai acheté entre temps 1946 qui fonctionne impec'.
A bientôt sur les forums. Et en vol!

Nicolas

anthon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012

#2

Message par anthon »

:hello:
Image

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#3

Message par F »

Tu as des problème avec Clodo, MDR, rassure toi tu n'es pas le seul, j’avais abandonné pendant six mois, j'ai repris, imaginant innocemment que les bugs seraient résolus, que nenni, s'est toujours une nid à emmerde, pour une minute de bonheur en vol, tu as droit à 30 minute d'emmerde AVEC PLANTAGE à répétition, que du bonheur... :Jumpy:c'est vraiment dommage, il y avait du potentiel... il semble que vendre des logiciels non fini soit devenu la norme... j’en ai aussi l’amère expérience dans mon travail. Cela s'appelle le progrès.:yes:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »