la classique présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Vico13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2012

la classique présentation

#1

Message par Vico13 »

Salut à tous !!
Je me prénomme Victor (d'ou le pseudo Vico), 26 ans au moment de l'inscription sur C6.. En simu, j'ai fait mes armes sur le fameux Falcon 4.0 en 2000 (je parle de l'année.. pas du Mirage du même nom !! :exit:) puis depuis quelques années je suis passé sur Flight Simulator 2004.. mais l'action me manquant, je pense trouver mon bonheur sur DCS:A-10C Warthog , qui m'a l'air d'un mix entre tout ce qui se fait de mieux en ce moment (systèmes et procédures hardcores, digne de FS, graphismes hérités de Lock On, système d'armes comparable à ce qu'offrait Falcon 4.0 en son temps..)
Ca fait donc pas mal de temps que j'arpente ce forum et lis des posts, et l'ambiance, la mine d'infos etc.. m'ont incité à m'inscrire..
Je vous souhaite à tous de bons vols virtuels et à bientot au hasard des posts !!;)
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#2

Message par jack-one »

Bonjour vico13, et bienvenue à toi:yes:.Bonne promenade sur C6, ou tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions:jerry:

ID: fenlabise, Escadrille virtuelle- TDC Tueurs de chars

Topic author
Vico13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2012

#3

Message par Vico13 »

Merci jack-one !! :)
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#4

Message par jack-one »

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#5

Message par Vico »

Oh pinaise, un autre Vico o_O. Hébé bienvenue ;)
Et le 13 ? C'est pour les Bouches du Rhône ou c'est ton chiffre porte bonheur ? lol


Tu va balancer la purée sous DCS et on te surnommera "Victor le nettoyeur" :jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#6

Message par spiryth »

Bienvenu ici Vico ! :flowers:
Vico a écrit : "Victor le nettoyeur" :jerry:
Nikitaaaaaa. ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »