Normal ce dl pour un 1er lancement ?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
apressky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Normal ce dl pour un 1er lancement ?

Message par apressky »

Bonjour à tous ,

Voilà Papa Noël est passé 2 fois en avance cette année:sorcerer::sorcerer:

Déjà pour ceci
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... ector.html

Là franchement vu que j'avais déjà toute la série , pouvait pas louper ça , seul le prix jusqu'à maintenant me bloquait

Et pour terminer

Image

Pour le Hota pas encore install mais j'ai vu les procédures donc en principe pas de pb !!

Ce n'est pas pour ça que je me pose des questions , Cliff of Dover est fourni avec Steam :ranting::ranting:j'ai horreur de ces boites qui posent + pb qu'autre chose !!

C'est la 1ére fois que je suis avec Steam , mon compte est créé pas de soucis jeu activé mais c'est cela qui me chiffonne logique ça le temps affiché pour le

le dl et lancement du jeu Image

Me dis tout de même 3H de dl non , normal ça j'espère pas avoir de pb par la suite

Merci de vos réponses

A ++

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

Le CD ne sert à rien, Steam te télécharge la dernière version, ce qui n'est pas plus mal au vu de l'état du jeu à la sortie.

Perso, Steam ne m'embête pas, ça marche plutôt bien. Mais c'est un vaste débat sans fin alors pas de polémique hein.....
Image

Topic author
apressky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par apressky »

Barda a écrit :Le CD ne sert à rien, Steam te télécharge la dernière version, ce qui n'est pas plus mal au vu de l'état du jeu à la sortie.

Perso, Steam ne m'embête pas, ça marche plutôt bien. Mais c'est un vaste débat sans fin alors pas de polémique hein.....
Bonjour ,

Viens de voir les posts à ce sujet non rassures toi suis pas là pour polémiquer loin de là crois moi lollolmême à mon age :wheelchai disons que je m'étonnais de passer par ce truc là

Disons que suis assez surpris du Hota et de la config du monstre suis assez paumé si faut faire des scripts !!!:sweatdrop:sweatdropo_O au niveau de mes IL2 et FSX ça change de X52 pro

A ++
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »