Présentation Rabbitkiller

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
rabbitkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation Rabbitkiller

Message par rabbitkiller »

Bonjour à tous,

Bon voila je me présent, j'ai pas encore 30 ans.

Mais premier début sont loin, strike arriere force sur atari 520STE.....
Un peu de FS, et combat FS. Puis je suis passer au pilotage des avions RC.

Je suis informaticien et joueur de FPS.
Suite à la discussion avec un pote de week-end, on s'est dit qu'on se mettrait bien a faire de la simu. (pour moi plutot avion ...).

J'ai un PC puissant. J'ai joué a HAWX mais, c'est un jeu d'avion mais pas de simu....
Pour le moment j'ai une manette XBox360 sur PC, et je suis prêt à m'acheter soit le T fligh Hotas X soit un Logitech Extreme 3D Pro. Je suis pas encore décidé, mais pret à essayer avec ma manette xbox....

Pour les jeux, je sais pas encore sur quoi commencer... Les avions moderns me tentent bien, mais les spitfire et autre corsaire ont une très large place dans mon coeur.

Tous vos conseils sont les bienvenus!

Merci
Rabbit

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Bienvenu ici. Je me suis moi même lancé dans la simu sur ou coup de tête (boite de FalconAF attrapé sur un rayon en flânant). Depuis j'estime que c'est ma meilleure expérience de "jeux vidéo" !

On va dire que je prêche pour ma paroisse mais je me lance.
Coté avion moderne Falcon est vraiment complet. Simu dit "hardcore" car les systèmes avions y sont bien rendu : il faut donc pas mal d'investissement (lecture de doc, entrainements solo, vols à l'EDC...) pour maitriser le vol de l'oiseau et la gestion de l'armement (sans parler bien sur de la gestion de la mission de combat elle même).