Hello everybody =)

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Jerich
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 28 janvier 2011

Hello everybody =)

#1

Message par Jerich »

Salut à tout le monde !
Je m'appelle Simon et j'ai 18ans.
Je me suis remis à la simu d'avion de chasse, il n'y a pas longtemps (ça fait une bonne dizaine d'année que je n'y ai pas touché ^^). Je joue à présent à Lock On FC2 en solo pour l'instant.
A part ça, je suis fan de Metal, Rock and Hardtek. I play Bass and Guitar (traduction : je joue à la basse et à la guitar ^^) et j'aime tout ce qui est autour de l'informatique ;)
Sinon, j'ai découvert ce site en cherchant quel jeu de simu d'avion pourrait m'interesser et j'ai trouvé, dans ce site, Lock On ! En ce moment, je prend plaisir à m'évader dans les airs :)
Bon, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée !
Et @+ dans les airs !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Jerico

:hello: on board

Moi fan de Heavy, Hard, de Metal industriel (grand fan de Rammstein) .... bref vais pas te citer les groupe que j'ecoute mais vu mon grand age (pour toi) disont que j'en suis resté au grand groupe de hard et heavy de ma jeunesse ... Scorpion, Van Halen, MotoHead ACDC etc...... pour resumé en gros et en large :D

Allez :exit:

Et n'hesite pas a posé des question dans le forum LoFC au besoin :yes:

:cowboy:

Topic author
Jerich
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 28 janvier 2011

#3

Message par Jerich »

Salut Marc, merci de ton accueil :)
Cependant, ce n'est pas Jerico mais Jericho avec un "H" (tu n'es pas le seul à faire ce genre de fautes ^^)
Moi je suis plus fan de black, death, folk et thrash, enfin fan du metal extrème (très même ^^) mais ça m'empêche de rester ouvert à tout autre style ;) T'as des musiciens de préférence ( ton guitariste préféré,...) ? Mon fameux idole, c'est Buckethead (un dieu de la gratte *_*)

à part ça , oui, je vais pas tarder à fréquenter de plus en plus sur le forum LoFC car je vais avoir besoin de conseils ^^
Sur ceux bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Bin y a en plusieurs mais pour moi un des tout tout grand c'est http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160941 :exit:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 20 novembre 2010

Ah la musique !!! une autre passion.

#5

Message par Mitchy »

Bonjour a vous,

D'accord avec toi Marc,ces gens sont des créateurs , ils ont fait avancé la musique avec leurs albums expérimentaux extraordinaires durant les annnéés septante.
Pourvus que sa dure et bravo a Angel pour ses superbes vidéos toujours accompagnées de musique aussi superbe.
A bientot .
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Salut compatriote !

Bein tu sais il y a des "decouvreur" dans chaque generation , perso j'ai pas d'a priori il y certain morceux que j'aime bien aussi dans le trash metal, speed , et autre "mouvance" Heavy/Hard et consort

Ceux ou plutot celles qui m'on marqué aussi c'est Joan Jett et Wendy O William deux destin exeptionnel du Punk et/ou Glam Rock a leur epoque et cela pour d'autre raison je pense a Joan Jet pour le Hard Rock et a WOW pour la mouvance Punk(une pensée pour Wendy au passage)
Bref deux sacré Nana surtout a l'epoque c'etait un milieu plutot machiste, et dans leur genre on contribué non seulement a "feminisé" le Rock mais a faire changé les "mentalité"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joan_Jett
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wendy_Orlean_Williams

[Edit] Discographie et sa fin tragique en Anglais http://en.wikipedia.org/wiki/Wendy_O._Williams

:cowboy:

jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#7

Message par jovinia-kelley »

Hello vous tous :wavetowel

Mais qu'est-ce que je vois !!! On parle musique dans un forum de simu. C'est pas sérieux ça o_O

Marc, alors on se dissipe lollollol

Bon allez, ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue Jericho :flowers: (avec un h lol)
Image..............Image..............Image..............Image..............Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

jovinia a écrit :Hello vous tous :wavetowel

Mais qu'est-ce que je vois !!! On parle musique dans un forum de simu. C'est pas sérieux ça o_O

Marc, alors on se dissipe lollollol
Bin c'est une maniere de faire connaissance (ici du moins dans forum de presentation) ;) lol

jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#9

Message par jovinia-kelley »

Tiens tu me donnes une idée :idee:
Je vais poster 10 fois ma présentation, comme ça il y aura de la conversation lol

:exit:....ça vaut mieux sinon je vais avoir tout le staff sur le dos + ghost :ranting::argue::hummer::gun::boxing::realmad::starwars::giljotiin

nooooon j'exagère, ils ne sont pas si méchants :kiss:
Image..............Image..............Image..............Image..............Image

Topic author
Jerich
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 28 janvier 2011

#10

Message par Jerich »

Merci de ton accueil Jovinia :)

David Gilmour, c'est carrément le dieu du monde :D Pour moi, c'est le meilleur guitariste dans le monde du rock et BH (Buckethead) le meilleur en matière de technique, recherche, speed et shredder mais je dirai plus enfin un style que je défini souvent pour des guitariste comme lui, Joe Satriana, le style "Guitar Hero" (fait partie du genre de Hard-rock d'après le site de Spirit of Metal, ne pas confondre avec le jeu :p)
Tiens donc vous connaissez Spirit of Rock et Spirit of Metal ? c'est des sites où ils regroupent des milliers et des milliers de groupes, c'est trop bien, allez jeter un coup d'œil, ça vaut le coup ==> http://www.spirit-of-metal.com/ et http://www.spirit-of-rock.com

jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#11

Message par jovinia-kelley »

David Gilmour ===> Pink Floyd
tu parles si on connaît :yes:
hein Marc, que nous on connaît lol
Image..............Image..............Image..............Image..............Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par sony tuckson »

c'est quoi Pink Floyd?

:exit:.........je sens les injures diverses me poursuivre....;)


:d
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#13

Message par jovinia-kelley »

Ah ? parce qu'en Belgique on ne connaît pas les Floyd ? :hum::tongue:
Image..............Image..............Image..............Image..............Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#14

Message par HudLx »

lol Et pourtant Floyd voulant dire "flamant", ils devraient connaître.
Sauf peut-être les Wallons...

:Jumpy::exit: (c'est pas prudent de taper sur les Belges, ils sont nombreux sur le forum)
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#15

Message par sony tuckson »

je leur dit que je déconne, ...

...

ou pas?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#16

Message par jovinia-kelley »

et nous, à ton avis, on dé.......... ou pas ?
Image..............Image..............Image..............Image..............Image
Avatar de l’utilisateur

Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 20 novembre 2010

#17

Message par Mitchy »

Bonjour a tous
Les Floyd,d'accord,mais ils n'y a pas que eux ,il y a aussi les Zep et les Deep q'il ne faut pas oublier en tant que "decouvreurs" de cette génération
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

C'est clair mais si on commence a cité tout les groupes, les modos vont pas apprecié :sweatdrop

Je rappelle quand même que C6 est un forum de simu ;)

Sur ce

C'est de ta faute Jovi......nia lollol:exit:

jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#19

Message par jovinia-kelley »

Haannnn j'ai rien dit Marc :sad: lol

Pas de ma faute si je connais :innocent: allez on clique sur les petites portes et on vient voir :king:

je ne dis plus rien et :exit:
Image..............Image..............Image..............Image..............Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#20

Message par jeanba »

[quote="Marc"Phoenix""]C'est clair mais si on commence a cité tout les groupes, les modos vont pas apprecié :sweatdrop
[/quote]
Suffit de dire que ce sont des "callsigns" !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »