Bonjour, bravo pour votre site, il est vraiment très bien réalisé, j'ai essayé de trouver ou je devais poster mais les forums sont tellement grands que je m'y suis perdu...
J'ai un soucis: je voulais faire un peu de multi sur lock on gold avec mon frère en utilisant mon pc comme serveur à l'aide d'hyperlobby. Le problème est que j'arrive à créer une partie sur hyperlobby sans pour autant avoir toutes les options (pas possible de choisir un mot de passe ni les options de la fenêtre du dessous). quand le jeux se lance, je choisis la mission multi et mon camp et rentre dans la partie mais mon frère ne peux accèder à la fenêtre ou il doit choisir son camp et son avion. Est-ce normal en sachant qu'il a lui aussi Lock On Gold ??? D'avance merci et désolé si j'ai posté dans un mauvais forum.
problème création partie multi sur hyperlobby
-
- Jeune Pilote
Kakeuk a écrit :Bonjour, bravo pour votre site, il est vraiment très bien réalisé, j'ai essayé de trouver ou je devais poster mais les forums sont tellement grands que je m'y suis perdu...
J'ai un soucis: je voulais faire un peu de multi sur lock on gold avec mon frère en utilisant mon pc comme serveur à l'aide d'hyperlobby. Le problème est que j'arrive à créer une partie sur hyperlobby sans pour autant avoir toutes les options (pas possible de choisir un mot de passe ni les options de la fenêtre du dessous). quand le jeux se lance, je choisis la mission multi et mon camp et rentre dans la partie mais mon frère ne peux accèder à la fenêtre ou il doit choisir son camp et son avion. Est-ce normal en sachant qu'il a lui aussi Lock On Gold ??? D'avance merci et désolé si j'ai posté dans un mauvais forum.
Hello,
Une petite question: est ce que ton frère utilise la même connexion internet que toi ?
si c'est le cas, tu dois rejoindre par le mode lan et non pas par le mode de hl
sinon, s il est ailleurs, il te faut ouvrir tes ports de la box (ne jouant pas à lock on je ne peux pas t'aider) pour qu'il puisse rejoindre
courage
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr