A l'aide je n'arrive pas à me connecter!!!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
miro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

A l'aide je n'arrive pas à me connecter!!!!

Message par miro »

salut à tous ...je suis nouveau sur l'EDC et pour planifier mon 1er vol j'arrive pas à trouve une solution à mon problème de connexion ....j'ai suivi à la lettre les tuto d'ouverture des ports
mais rien n'a marché ...j'ai désactiver mes pare-feu et toujours rien :wacko:
j'en perds la tête ...et même un peu de volonté (j'avoue)
pour info je dispose d'un routeur SAGEM FAST@ 3302 qui ne ressemble pas beaucoup aux box disponibles en France (au fait je suis pas en France )
on ma conseillé Hyperlobby que j'ai téléchargé ;je me suis inscrit mais j'arrive pas à accéder à ce serveur pour cause de loggin erroné:busted_re

Les gars j'ai vraiment besoin d'aide ...et par dessus tout j'ai super envie de voler en communauté ..........

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut Slyder

Ce Modem routeur "NEUF BOX / ALICE BOX" doit/a dû être disponible en France.

Une petite recherche sur G..gle avec les termes "SAGEM FAST@3302" t'amènes assez vite sur quelques pistes.

Ensuite tu peux essayer une recherche dans les forums (ce genre de question/problème a fait l'objet d'une "foultitude" de posts.)

Tu peux trouver aussi des éléments de réponse ici :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160331
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
miro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par miro »

J'ai suivi toutes les étapes citées sur le forum
je voulais savoir si le fait que je dispose d'une connexion téléphonique adsl change quelque chose ???

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BOLINO »

Va sur ce site il explique les problème d'ouverture de port par type de box et il y a le SAGEM FAST@ 3302
http://www.portforward.com/english/rout ... rindex.htm
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)

Marilu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Marilu »

bahhh achète de préférence un autre routeur... quelque chose plus facile à installer
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »