Bonjour,bonjour...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour,bonjour...
#1Un petit newbie en plus sur checksix.
Pour faire court : accroc à tout ce qui vole!
J'ai commencé par les fiches/maquettes,après les simus ( European air war, falcon, lock on , Il2) et enfin les commandes d'un beau petit DR400 et je bosse dans les moteurs d'helicos.
Voilou!
Continuez ce site, il est top
Pour faire court : accroc à tout ce qui vole!
J'ai commencé par les fiches/maquettes,après les simus ( European air war, falcon, lock on , Il2) et enfin les commandes d'un beau petit DR400 et je bosse dans les moteurs d'helicos.
Voilou!
Continuez ce site, il est top
-
- Grand Manitou
Merci et welcome
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Et voilà, encore un nouveau, mais ils ne s'arrêteront donc jamais d'en produire? En plus c'est jamais le même modèle, faut toujours faire gaffe à ce qui arrive, c'est fatiguant à la fin.
-
- Chef de patrouille
-
- Mécano au sol
-
Merci pour l'acceuil!
Grand bonjour a nos cousins quebecquois et même à RIC qui adore les nouveaux:yes:.
A bientôt sur les forums.
Ah si question débile : qu'elle bonne simu permet de piloter des p-38 lightning à moi grand nostalgique de European air war.
Grand bonjour a nos cousins quebecquois et même à RIC qui adore les nouveaux:yes:.
A bientôt sur les forums.
Ah si question débile : qu'elle bonne simu permet de piloter des p-38 lightning à moi grand nostalgique de European air war.
Au moins un qui a compris que C6 c'est aussi un sitedr400feverforever a écrit :Continuez ce site, il est top
Bienvenue à toi!
Au risque de me faire taper sur les doigts (OK,:exit:), CFS3.
(Et IL-2, aussi, je crois...)
dr400feverforever a écrit :Ah si question débile : qu'elle bonne simu permet de piloter des p-38 lightning à moi grand nostalgique de European air war.
Au risque de me faire taper sur les doigts (OK,:exit:), CFS3.
(Et IL-2, aussi, je crois...)
CFS3 ou IL2FB
Il y a beaucoup plus de joueurs sur FB, mais consulte les sections associées pour te faire une idée.
Il y a beaucoup plus de joueurs sur FB, mais consulte les sections associées pour te faire une idée.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
ok merci parce que EAW sur XP qu'elle galère pour trouver les fichiers et le forum est mort apparement.