Salut tout le monde!
Pappy Boyington, alias Daniel, 46 ans, résidant à Bègles, près de Bordeaux; profession: Gardien d'immeuble.
Très longtemps accro à la simulation ferroviaire (Trainz 2004/2008), je m'en lasse un peu et souhaite m'orienter vers la simul' aéro qui me semble plus en relation avec une autre de mes passions, la photo d'avions.
Je viens d'acheter FS-X pour m'initier, mais ne compte pas en rester là. En effet, comme mon pseudo le laisse entendre, je suis un fan de la série TV "Les Têtes Brûlées" et souhaite recréer cet univers virtuel..
Je ne doute pas que sur C6, je trouverai matière à apprendre, progresser et arriver à mes fins!;)
A tchao!...
Pappy Boyington
Pappy Boyington atterrit parmi vous!...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Welcome!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
- Apprenti-Mécano
bonjour et bienvenu
Moi ,je vole virtuellement depuis peu(environ 6 mois)mais je plane réellement depuis 45 ans!
ton pseudo est celui que j'ai dans le jeu IL2-1946 aux commandes de mon f4u1d.
Ce jeux est du pur bonheur. Et il a des vertus pédagogiques! Et oui ,grâce a lui je vais sur le net glaner des infos sur le fonctionnement du pas d'hélice, la portance etc...
Et ce site est super bien fait. Des heures de découverte en perspectives!
sans compter que ce jeu est énorme en terme de possibilité avec son éditeur de scénarios et la possibilité de le modder. Que du bonheur je te dis!!
a bientot!
Moi ,je vole virtuellement depuis peu(environ 6 mois)mais je plane réellement depuis 45 ans!
ton pseudo est celui que j'ai dans le jeu IL2-1946 aux commandes de mon f4u1d.
Ce jeux est du pur bonheur. Et il a des vertus pédagogiques! Et oui ,grâce a lui je vais sur le net glaner des infos sur le fonctionnement du pas d'hélice, la portance etc...
Et ce site est super bien fait. Des heures de découverte en perspectives!
sans compter que ce jeu est énorme en terme de possibilité avec son éditeur de scénarios et la possibilité de le modder. Que du bonheur je te dis!!
a bientot!
Bienvenue chez les fous !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Bienvenue Boyington, viens te battre si tu osesPappy Boyington a écrit : Je viens d'acheter FS-X pour m'initier,
Pappy Boyington
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).