Il était temps !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Il était temps !

Message par UF_KaHz »

Bonjour à tous !!

ça fait quelques temps que je traine sur les forums alors j'ai fini par me dire qu'il serait temps que je m'inscrive, ne serais-ce que pour remercier le boulot de tout le monde pour le pack C6 ! :notworthy

Sinon voilà 24 ans (si mes calculs sont bon :sweatdrop), j'ai toujours eu un penchant pour les jeux un minimum réaliste... grand fan de Silent Hunter (premier du nom, puis 3 et 4)(surement un héritage de GATO http://en.wikipedia.org/wiki/Gato_%28computer_game%29, le premier jeu auquel j'ai joué, de ma vie, même que je comprenais rien :sweatdrop),
de Shogun total war (pourquoi pas un 2 aujourd'hui ? ce serais mon rêve ! et ce serais mieux au niveau de l'echelle des combats.... parce que 1000 hommes pour une armée napoléonnienne... ya des réstrictions budgetaire là !)

J'ai découvert le vol virtuel il n'y a pas si longtemps... (6 mois - 1 an)
Donc je vole un peu sur RoF (depuis le patch qui permet le offline, pas avant par principe :busted_re) et surtout sur IL-2 (avec C6 1.3 grâce à vous :innocent:)

Surtout en offline, mais justement j'avais l'intention de me mettre au multi
Alors peut-être à bientôt dans vos 6 ! (ou l'inverse sera surement plus probable :sweatdrop)

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Bienvenue à toi!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Bienvenue sur Check-Six, KaHz, et bons vols parmi nous. ;)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »