....Je suis Gilou, un joueur occasionnel de simulateur de vol. J'y ai pris goût il y a quelques années avec le fameux European Air War de chez Microprose, ensuite par des amis d'un autre forum j'ai découvert la série Wing Over (Vietnam, Israel, Europe) de chez Thirdwire. Grâce à cette dernière, j'ai eu connaissance des divers Mod qui existait et des sites de référence de simulations aériennes (dont le vôtre). Il y a peu j'ai découvert IL-46 et je me suis donc inscrit chez vous pour connaitre un peu les astuces.
Accessoirement, je suis belge (et oui cela arrive).
Etant quadra, je dois être ici un objet rare, mais j'assumelol
A part les jeux, je suis passionné de photographie, et occasionnellement de vélo et de montagne.
Pour le reste, rien de spécial....
Et bien voilà...
Et bien voilà...
#1A l'inverse des navigateurs, les meilleurs "camembert" sont ceux qui coulent (Olivier de Kersauson)
Salut à toi, Gilou, et bienvenue sur Check-Six.
Encore un Belge ? Va falloir faire quelque chose : on doit déjà en avoir des huitantes ou des nonantes à bord.
Et quadra en plus ? Pile poil dans la moyenne d'âge !
Bons vols parmi nous... plein de fois !
PS : Ahhhh, European Air War... mon premier simu... j'écrase une larme de nostalgie
Encore un Belge ? Va falloir faire quelque chose : on doit déjà en avoir des huitantes ou des nonantes à bord.
Et quadra en plus ? Pile poil dans la moyenne d'âge !
Bons vols parmi nous... plein de fois !
PS : Ahhhh, European Air War... mon premier simu... j'écrase une larme de nostalgie
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]