Je viens de craquer pour DCS Blackshark, et d'ici quelques temps, si j'arrive à me débrouiller, je me mettrai à Lock on. Passionné de simulation, quand elles sont le plus réaliste possible, je suis sur Silent Hunter, Rfactor et j'avais envie de venir aussi sur quelques simulateurs de vols. Pas simple, parce que j'ai pas une mémoire phénoménale et il y a quand même beaucoup de touches à connaitre. J'expérimente VAC pour voir si ça me facilite un peu le travail, mais pour l'instant, je suis en phase de réglages, mon VAC est un peu dur d'oreille quand je l'active dans DCS, du coup, il me fait autre chose que ce que je lui demande, ou alors, il fait rien. Mais, je vais y arriver...
Je ne vous dit pas rendez-vous en meeting pour l'instant, je serai trop ridicule...mais peut-être un jour...
A bientôt.
Bill
Salut aux anciens et aux nouveaux
Tu devrais faire l'inverseJe viens de craquer pour DCS Blackshark, et d'ici quelques temps, si j'arrive à me débrouiller, je me mettrai à Lock on
Sinon Bienvenues a bord et a bientôt en salle BS
Merci pour l'acceuil Flaps. Pas prêt encore de rejoindre la salle BS......d'autant que je viens de recevoir un x52 pro et que pour l'instant, je suis dans le flou...
J'ai choisi BS parce que j'ai un penchant pour les hélicos, plus que pour les chasseurs ou les jets...mais rien n'est figé...
Je suis les tutos du jeu et les docs que les membres ont très gentiment concoctées, pas simple pour un débutant.
Mais je me régale car BS est une vraie simulation et pas un jeu d'arcade.
@+
J'ai choisi BS parce que j'ai un penchant pour les hélicos, plus que pour les chasseurs ou les jets...mais rien n'est figé...
Je suis les tutos du jeu et les docs que les membres ont très gentiment concoctées, pas simple pour un débutant.
@+
-
on board
Pose des question sur les forum et lis les sticky (discutions importante) dans la salle BS egalement
T'inquiete au debut cela a fait la meme chose a tous,accroche toi et avec le temps ça ira tout seulBillou358 a écrit :
sisisisi au contraire n'hesite pas et meme pour t'aider a faire une config perso il existe des profil tout fait en biblio histoire de te donne des idées
@+
Pose des question sur les forum et lis les sticky (discutions importante) dans la salle BS egalement