Présentation Kerozen

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Kerozen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 26 décembre 2003

Présentation Kerozen

#1

Message par Kerozen »

Bonjour

ca fait un certain temps que je fréquente ce forum et je ne peux m'empêcher de vous féliciter pour l'exhaustivité et la qualité de celui-ci.
J'y ait toujours trouvé mon bonheur même si je n'ai toujours pas compris la logique de la fonction rechercher :crying: (notamment pour faire des recherches avec plusieurs mots)


Sinon ben j'ai 29 ans je suis passionné d'apéronautique.
J'en ai d'ailleurs fait mon métier vu que je bosse dans les simulateurs de vol d'un avionneur toulousain ou je monte des essais visant à martyriser les pilotes pour vérifier que le cockpit résiste aux erreurs humaines.
Je ne me lasse pas de les voir transpirer lors d'une panne de volets sur piste détrempée (qui n'est bien sur pas très longue :sweatdrop)

Après avoir gouter aux commandes de vols électriques et à toutes les protections qu'elles offrent, je viens me concentrer sur LOFC et surtout le Su-25T (je viens de réussir à faire un attero sans disloquer le penu avant :innocent:)

je continue donc a dompter cette enclume et quand je serais un peu plus doux et familier des systèmes d'arme, je me lancerai dans la coopération online..

Encore bravo pour ce site, au plaisir de vous voir en tant que wingman :wavetowel

Kerozen
L'atterrissage c'est l'art de ramener toutes les pièces dans l'ordre où on les a prises
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4067
Inscription : 16 avril 2009

#2

Message par Vico »

je suis passionné d'apéronautique.
lol

:drunk::cheers: à la tienne... et :hello:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

ca fait un certain temps que je fréquente ce forum
:hello: "officiellement" on board Man
Et merci pour le compliment

Enjoy !! :yes::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#4

Message par BadJack »

Benvenue dans le monde des Simulateurs Virtuels (ben oui, quoi...) , Kerozen :jerry:.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »