Top Ten ! (bis)
Top Ten ! (bis)
#1J'avais déjà fait cet exercice difficile en mars 2008, ici, et j'ai essayé de sélectionner, pour leur ambiance ou leur qualité, de nouveau, 10 screens parmi mes préférés dans les quelques centaines de screens produits depuis !
Ces screens proviennent essentiellement de 4 simulateurs, SFP1/Wox..., First Eagles (clone WW1 de SFP1, découvert cette année ), FS2004 et FSX (que je découvre là aussi).
Les voilà...
Si je devais refaire l'exercice, je n'attendrai pas aussi longtemps car le choix n'a pas été évident !
En espérant que vous apprécierez.
@+Farmer
Ces screens proviennent essentiellement de 4 simulateurs, SFP1/Wox..., First Eagles (clone WW1 de SFP1, découvert cette année ), FS2004 et FSX (que je découvre là aussi).
Les voilà...
Si je devais refaire l'exercice, je n'attendrai pas aussi longtemps car le choix n'a pas été évident !
En espérant que vous apprécierez.
@+Farmer
Bonjour,
les images,elles sont extraites des jeux d'on tu parle sans être retouché après?
parce que pour l'instant je vole sous lockon,
mais il me semble que je possède ses jeux (certain encore sous cellophane, je les ai jamais installer).
peut tu donner un nom de jeux en clair sous chaques images?
les images,elles sont extraites des jeux d'on tu parle sans être retouché après?
parce que pour l'instant je vole sous lockon,
mais il me semble que je possède ses jeux (certain encore sous cellophane, je les ai jamais installer).
peut tu donner un nom de jeux en clair sous chaques images?
Et non !!!ardillon a écrit :...les images,elles sont extraites des jeux d'on tu parle sans être retouché après?...
Ne te base pas sur mes screens pour déterminer de la qualité d'un jeu !
Le Curtiss Commando et le Me 109G sont sous FS2004, pour le reste c'est de la logique.
@+Farmer
Superbe
#4:yes:L'effet sur le Skyhawk est très impressionnant.
On voit que le Phantom est un de tes sujets préférés, celui-ci est vraiment impeccable.
Mais ma préférence va au C46.
Je ne sais pas si c'est l'image qui t'a demandé le plus de boulot mais c'est celle dont l'ambiance me "parle" le plus.
Vu la qualité de ce que tu nous montres régulièrement, j'imagine que le choix a du être difficile.
On voit que le Phantom est un de tes sujets préférés, celui-ci est vraiment impeccable.
Mais ma préférence va au C46.
Je ne sais pas si c'est l'image qui t'a demandé le plus de boulot mais c'est celle dont l'ambiance me "parle" le plus.
Vu la qualité de ce que tu nous montres régulièrement, j'imagine que le choix a du être difficile.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
C'est pas faux !ANTAGORN a écrit :... j'imagine que le choix a du être difficile.
Merci pour tes compliments !:king:
@+Farmer
Bonne initiative et très sympathique ce petit récapitulatif, c'est vrai que le tri a pas du être facile! Et je me rappelai du 109 au décollage, il est absolument superbe, on en frissonne!
(sa m'a donné envie de faire la même chose, mais ouch 330screens cette année, et même si je trouve la qualité moindre que les tiens, et donc le tri plus rapide, on va attendre que les partiels soient finis, hein:sweatdrop)
(sa m'a donné envie de faire la même chose, mais ouch 330screens cette année, et même si je trouve la qualité moindre que les tiens, et donc le tri plus rapide, on va attendre que les partiels soient finis, hein:sweatdrop)