Bonjour a tous,
je me présente, je vole avec FS depuis longtemps et maintenant avec FSx sur le réseau Ivao, que vous connaissez, je voudrais de temps en temps sortir des procédures assez contraignantes.
Coté simulation de combat , j'ai eu F15 strake eagle2, et d'autres.
J'ai acheté Lock on dés sa sortie, ça fait longtemps, mais il ramait a mort, j'ai du laisser tomber.
Je l'ai encore mais rangé dans un coin.
Que me conseillez vous pour me remettre dans le circuit car aujourd'hui je trouve que le choix est plutot maigre.
j'ai lu que lock on n'était pas mort, mais je suppose que ma version doit être mise à la poubelle car elle n'est pas upgrable, enfin je le suppose.
autre chose aussi j'ai le trck ir pro4
Merci pour les conseils:notworthy
nouveau chez C6
question large ma foi.
Lock on est loin d'être mort. Je présume que moyennant l'investissement de son extension Flaming Cliff tu vas pouvoir t'y remettre.
Coté jet US, tu as le choix sur Falcon 4, version Allied Force (la dernière moutude du commerce ou grace au patch Allied Mirage tu vas pouvoir revenir sur une version Open Falcon.
Voir les forums pour + détails.
Coté warbirds tu as IL2 1946
Coté hélico, tu as le petit dernier Black Shark.
Je ne vais pas citer les + anciens qui sont tjs actifs : Strike Fighters....
Lock on est loin d'être mort. Je présume que moyennant l'investissement de son extension Flaming Cliff tu vas pouvoir t'y remettre.
Coté jet US, tu as le choix sur Falcon 4, version Allied Force (la dernière moutude du commerce ou grace au patch Allied Mirage tu vas pouvoir revenir sur une version Open Falcon.
Voir les forums pour + détails.
Coté warbirds tu as IL2 1946
Coté hélico, tu as le petit dernier Black Shark.
Je ne vais pas citer les + anciens qui sont tjs actifs : Strike Fighters....