Echo

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Echo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Echo

Message par Echo »

Je penses être dans la bonne partie pour me présenter!

Donc voilà, je me présente, Nicolas, je suis actuellement militaire dans le Rhône et j'ai 22ans.
J'ai toujours été passionné d'aviation, mais je n'ai pas pu réaliser mon rêve, devenir officier de l'Air, j'étais un petit cancre à l'école, un gosse pas fait pour être enfermé car trop souvent la tête dans les nuages. :angel:

Alors je me suis vengé sur les simulateurs en commençant par le premier Red Baron, puis le premier Battle Of Britain et ensuite CFS2, IL2 1946 et je reprends tout doucement FSX. Je joue rarement avec le réalisme au max mais je me soigne! :whistling

Je viens sur le site depuis un moment et j'ai déjà piqué pleins de skins, en revanche je n'ai jamais réussis à installer un mod! :sweatdrop

Je vais également me régaler à La Ferté Allais depuis une dizaine d'années et bientôt, selon comment ma situation professionnelle aura évolué, je verrai si j'ai les moyens financiers et de disponibilité pour me lancer dans le grand bain, en vrai, à commencer par le vol à voile et le planeur...

Voilà pour moi!

V1per$14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par V1per$14 »

Bienvenue à toi !
Tout passionné d'aviation est le bienvenu parmi nous.
Je t'invite à te lancer dans la simulation en te rapprochant au mieux de la réalité.
C'est un effort au début (encore que cela dépend des gens) mais c'est le top après.
Ce n'est que mon avis bien entendu.
Si tu es à fond sur FSX, rend toi dans la section correspondante et éclates toi.
Bonne continuation.

Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com

GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »