Faire un don

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 avril 2008

Faire un don

#1

Message par John'Mad'Doe »

Je voudrais bien, mais quand je clique sur le bouton je reviens sur la page d'accueil http://www.checksix-fr.com/ :huh:



...



Bon en fait ça fonctionne: de retour sur la page d'accueil il faut utiliser le bouton "faire un don" à droite .
[SIGPIC]

[/SIGPIC]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

A droite sur le site il y a le même icone :)
__________

Image

Image

Topic author
John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 avril 2008

#3

Message par John'Mad'Doe »

vu, merci !
[SIGPIC]

[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

on a ce probleme avec firefox , car sous IE et Opera ca marche sans pbs
Je cherche la solution :)
Le bouton de la page d acceuil du site marche tres bien .
Merci a tous pour votre soutien !!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#5

Message par Ost »

Et la médaille "C6 Donateur", c'est pour quand ?

:exit:

Ost
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

On y a pensé mais pas mis en vigueur pour eviter des pbs de ségrégation ou autre..
Je ne voudais pas que ceux qui ne font pas de dons soient un jour montré du doigt ou l inverse ..
Bref c est délicat .

Je remercie encore toutes les personnes qui soutiennent C6 !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

#105_Fox3
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 140
Inscription : 28 décembre 2003

Dons C6

#7

Message par #105_Fox3 »

Ghostrider a écrit :On y a pensé mais pas mis en vigueur pour eviter des pbs de ségrégation ou autre..
Je ne voudais pas que ceux qui ne font pas de dons soient un jour montré du doigt ou l inverse ..
Bref c est délicat .

Je remercie encore toutes les personnes qui soutiennent C6 !!!!!
Sans aller jusque là , mais au moins connaitre le budget nécessaire pour la période a venir et le budget atteint a date .
DeskTop :Intel Core I7 7700K 4.2 GHz~W10~32Go RAM~DD 4 To + 1 SSD 400 Go~ RTX 2080 8Go~Graveur et Lecteur DVD~Ecran 32" Samsung 144Hz~TM Warthog ~Tobii Eye Tracker 5
Portable : MSI GL72 6QG i5-6300 HQ GTX 960M SSD 400GO DD 1 To

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

C est une idée que nous avons eu aussi mais repoussée également (apres discussion) car cela revient a faire peser sur le visiteurs la responsabilité de la survie du site.

en gros : "si vous ne payez pas on va fermer dans xx semaines et c est votre faute" !!!
Et ce n est pas le but de la banniere.
Si j avais put eviter de faire rentrer dans l équation C6 + visiteurs+ $$$ = cool je ne m en serais pas porter plus mal ;)
Pour le moment avec les dons + nos recettes externes C6 passera l année 2009 et ca c est une bonne nouvelle (car pas gagné dutout au debut) .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

#9

Message par lasko »

Ghostrider a écrit :C est une idée que nous avons eu aussi mais repoussée également (apres discussion) car cela revient a faire peser sur le visiteurs la responsabilité de la survie du site.

en gros : "si vous ne payez pas on va fermer dans xx semaines et c est votre faute" !!!
Et ce n est pas le but de la banniere.
Si j avais put eviter de faire rentrer dans l équation C6 + visiteurs+ $$$ = cool je ne m en serais pas porter plus mal ;)
Pour le moment avec les dons + nos recettes externes C6 passera l année 2009 et ca c est une bonne nouvelle (car pas gagné dutout au debut) .

Bonsoir les simmers
En lisant vos remarques je crois qu'il n'aura pas de ségrégation si l'idée que je vous présente est bonne ,raisonnable et juste.
Celui qui demande une aide, un renseignement qui vaut la peine cad le temps de réflection du monit ou un responsable ds la matière qui t'aide.
Un don c'est normal car ds son ensemble le bleu lui aussi il gagne du temps.
Par exemple ds mon cas depuis 3 jours j'ai le tournis avec ce hotas cougar et sans pouvoir installer correctement, je lance des help! et j'espère,alors le don c'est bien si je gagne ce temps perdu non?
Voilà ça sort du coeur.
A+
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#10

Message par C6_Hellcat »

Stop moi si je me trompe. Je suis pas sur d'avoir tout compris.

Donc tu suggèrerais que ceux qui ont fait un don, soit traité avec plus d'égard que les autres ?

Si c'est effectivement ce que tu penses, c'est infaisable. Les modos, webmasters et rédacteurs, sont tous bénévoles et sont sur C6 quand leurs disponibilités leurs permets. Nous ne sommes pas à la disponibilité exclusive de nos visiteurs ( euse, aussi jolie puissent-elles être lol)

D'autant plus que j'estime ( avis perso ) que pas loin de 90% des aides fournis sur le forum, le sont par d'autres visiteurs.

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

#11

Message par lasko »

C6_Hellcat a écrit :Stop moi si je me trompe. Je suis pas sur d'avoir tout compris.

Donc tu suggèrerais que ceux qui ont fait un don, soit traité avec plus d'égard que les autres ?

Si c'est effectivement ce que tu penses, c'est infaisable. Les modos, webmasters et rédacteurs, sont tous bénévoles et sont sur C6 quand leurs disponibilités leurs permets. Nous ne sommes pas à la disponibilité exclusive de nos visiteurs ( euse, aussi jolie puissent-elles être lol)

D'autant plus que j'estime ( avis perso ) que pas loin de 90% des aides fournis sur le forum, le sont par d'autres visiteurs.

Salut Hellcat
Non tu te trompes, je ne suggères nullement que celui qui fait un don soit plus d'égard que les autres.
Si tu relis les messages de Ghostrider tu comprendras mes sentiments, figures toi je découvre check-six (surveille tes arrières) depuis peu et je passe souvent comme visiteur, c'est bien dommage qu'il ferme l'année prochainne n'est ce pas?
Donc mon idée c'est donnant donnant, là aussi fait gaf pour le mot!!!(politique).
Tu vas encore crier! C'est un don et ce n'est nullement une obligation comme on le dit souvent; toute libéralité mais à titre grâcieux.
Bon c'est un avis perso,je perds tellement de temps à chercher et juste qu'à maintenant mon hotas cougar ne fonctionne tjs pas , alors je trouve juste si quelqu'un arrive à débloquer le pb, ds ce cas pourquoi pas et c'est sans obligation . Mais passons pour moi c'est une toute petite source pour alimenter la caisse et sauvons check-six.
A+
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#12

Message par BadJack »

Euhhhh...avant d'entrer dans ce débat, il fait quoi ce post dans le forum des débutants ?? :huh:

Et pour entrer dans le débat, une suggestion colorée :
  • Bouton "faire un don" en jaune = " Les dons sont les nécessaires et bienvenus" :innocent:
  • Bouton "faire un don" en rouge = " Euhhh les gars...va falloir qu'on fasse un effort because on est plus que short petrole ! " :crying:

Parce que je suis sûr que nous tenons TOUS à C6, mais que parfois (souvent...) nous ne réalisons que trop tard qu'il aurait, même modestement, fallu agir plus tôt ;

Donc cette forme de Super Bingo serait peut-être bienvenue ?
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#13

Message par maitretomtom »

Sans aller jusque là...
L'initiative des dons est toute récente et a mis en lumière les soucis des administrateurs du site quant au paiement de la bande passante/location du serveur.

Si je puis me permettre l'expression, "l'abcès" est crevé maintenant et dès lors que ce système a été mis en place (un peu par obligation certes), je pense qu'une bonne partie des membres de la communauté C6 ne vont pas se limiter à donationner (dans la série "j'invente des mots") uniquement quand le site va mal aller.


(A moins que du haut de ma trentaine je ne sois encore qu'un doux idéaliste qui se croit au pays des bisounours ?)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#14

Message par III/JG52-Drach »

N'est il pas possible de coté C6 au CAC40 ?
Ne peut on embaucher un trader recement licencie ?




:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Je suis en nego avec un ancien de la generale :)
Il regle des petits pbs avec la justice mais il est fana !!

par contre il demande un fixe de 30000 euros par mois
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#16

Message par *Aquila* »

Bah tu réduis ma prime d'intéressement de 5% et tu dégages ainsi son impact annuel sur la masse salariale... T'inquiète, je devrais pouvoir faire avec, et pour C6 je peux bien faire ça! :cowboy:

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#17

Message par Ost »

Sinon, on peut aussi mettre un petit cochon à l'entrée du stand C6 au Mondial.

Trop tard, :exit:.

Ost

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#18

Message par Krasno »

Sinon, vu le nombre de gens qui croient que les stands sont payants au Bourget, on pourrait arrêter de les détromper ^^
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »