Bonjour à tous

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
metazic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 19 mars 2009

Bonjour à tous

#1

Message par metazic »

Bonjour à tous.
Nouvel arrivant, j'ai découvert récemment F4.
Vu que j'avais acheté depuis peu un superbe X52 qui ne me servait plus beaucoup, un de mes collègue m'a parlé de F4 AF et de Check six et du coup.... me voilà!!

Alors en fait je suis un gros débutant en simulation mais j'essaie de me soigner.

En gros, à ce jour, j'en suis à avoir réussi à effectuer un Ramp Start (sans avoir la doc sous les yeux), décoller, faire un tour tant bien que mal, et me poser (en 2 fois car mal aligné au premier coup).

Voilà, et sinon je suis en pleine réflexion transcendentale pour choisir la meilleure programmation pour mon X52 :wacko: (bah oui car je suis en SD6 et je n'ai trouvé que des profils en .dat et pas en pr0, et en plus je suis un peu pointilleux donc...)

D'un point de vue perso, j'ai 31 ans, électronicien, 1 fille de 3 ans et demi et un 2° qui va arriver début mai :sorcerer:. Donc pas beaucoup de temps pour la simu mais bon, j'essaie au moins au début d'apprendre à décoller/voler/poser.
Vu qu'à côté j'essaie aussi de faire de la musique (guitare/batterie)... :punk:

Pour la suite on verra un peu plus tard.

Voilà, bon je vais aller du côté du support technique pour une petite question pratique.

Bons vols à tous.
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

Salut à toi metazic

Si tu ne veux pas te prendre la tête va jeter un oeil sur les conseils à nos débutants !
C'est tout en bas chez les Cauchemars volants :Jumpy:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

tapotin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 mars 2009

#3

Message par tapotin »

@metazic : Bienvenue.
En gros, à ce jour, j'en suis à avoir réussi à effectuer un Ramp Start (sans avoir la doc sous les yeux), décoller, faire un tour tant bien que mal, et me poser (en 2 fois car mal aligné au premier coup).
Tu en as de la chance ! Avec mon F15 (Lock-On) j'ai beaucoup de mal pour atterrir (vont trop vite ces n'avions).
@Clavier : Si tu parles de ta bannière, je n'arrive pas à cliquer dessus.

bons vols.

Topic author
metazic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 19 mars 2009

#4

Message par metazic »

non il parle d'une section du forum tout en bas de la page d'acceuil du forum

D'ailleurs j'ai été voir et il y a vraiment, vraiment plein de choses très intéressantes!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#5

Message par Clavier »

Lèche-cul ...
on t'engage
merci qui.......
:exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
metazic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 19 mars 2009

#6

Message par metazic »

non pas leche cul, je dis ce que je pense.

et je pense que ..;;.fqosidfià)'i"aiç=ûûçfêrfjçà^qjfçc,i")"$iéà_àç_ççrjizcfjdkqs,kmvrçlaùfko
fà"$'ài')irà=)"=')o=fol)lpz^*fdp*qslm*flfl fkld$âà)'ié)$kf'")kf,c,ezà)$zeà)f,é,,fé

... d'abord..

oups désolé j'avais brancher le crypteur.......

:...::exit:
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#7

Message par olmes09 »

bienvenue à toi.

un véritable marines de plus ?

va y avoir de l'EDC !
Image

tapotin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 mars 2009

#8

Message par tapotin »

metazic a écrit :non il parle d'une section du forum tout en bas de la page d'acceuil du forum

D'ailleurs j'ai été voir et il y a vraiment, vraiment plein de choses très intéressantes!!!!!
Effectivement. Je n'avais pas vu (désolé Clavier <- sans lécher quoi que ce soit :sweatdrop). Merci pour l'info metazic.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »