Sur le pont

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Sur le pont

#1

Message par Maillekeul »

Bonjour à tous :taz:

Je me présente: Michael, 31 ans avec toutes mes dents, passionné d'aviation et plus particulièrement amoureux du F14.
Je suis dans le milieu des simulateurs depuis mon adolescence (F117 stealth fighter, F14 fleet defender, Falcon 3.0, Strike Commander....) et je me suis mis à LOMAC depuis 1 an, un simulateur fabuleux.
Je me suis inscrit ici, après avoir pas mal lu et visité le forum et il a pas mal de choses à connaitre à props de ce jeu.

J'espère m'enrichir avec vous :)

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

bienvenue chez nous !!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Maillekeul a écrit :plus particulièrement amoureux du F14.
Qui ne le serait pas ? :wub:

:hello:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

#4

Message par Maillekeul »

D'ailleurs, j'ai pu assister en direct à la télé, à son dernier vol en septembre 2006. Quelle émotion! J'en ai laché une larme. :crying: Cet avion qui a bercé toute mon enfance, celui qui m'a fait aimer les avions. Et pourtant, mis à part ses couts importants d'entretien, il était toujours d'actualité. Un des seuls avions "sexy" et efficace. Personnellement, je ne vois pas le Hornet le remplacer.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par Poliakov »

Le F-14 est un intercepteur(bon il peut emporter quelques bombes mais bon),le hornet multi-rôle.
Vue la situation aujourd'hui le F-14 ne serait pus bien utile comparé au hornet,mais ceci est un autre débat.;)

Ceci dit,WELCOME
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

#6

Message par Maillekeul »

Poliakov a écrit :Le F-14 est un intercepteur(bon il peut emporter quelques bombes mais bon),le hornet multi-rôle.
Vue la situation aujourd'hui le F-14 ne serait pus bien utile comparé au hornet,mais ceci est un autre débat.;)

Ceci dit,WELCOME
Merci :sorcerer:

J'ai lu sur des forums US, selon des anciens pilotes, que le F14 avait un meilleur rendement que le Hornet en tant que bombardier, ne serait-ce que pour son rayon d'action, sa capacité d'emport et sa vitesse d'action (sa capacité à arriver vite, larguer et repartir rapidement). Et puis, en tant qu'intercepteur et surtout par les temps qui courent, on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Dans une situation critique, leur flotte serait en danger. Ce n'est aps le Hornet qui va remplir ce role!

M'enfin, si on veut on peut lancer un sujet là-dessus, je pense qu'il y a possibilité de débat :biggrin:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

:hello: on board :)
__________

Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#8

Message par firstdate »

Salut à toi !!
F-14, avion sexy ????? Comme quoi la diversité des gout est grande ^^
Pour moi l'avion le plus sexy et le SU-35.......
Viens vite nous voir dans la section Lock on ! =)

+++
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »