'ti nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
angelfire004
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 30 octobre 2008

'ti nouveau

#1

Message par angelfire004 »

Bonsoir à tous et à toutes .

Je tien tout d'abord à remercier les passionnés qui prennent sur leur temps pour
partager leur savoir et ressentit avec des personnes moins expérimenté :notworthy.

Il va de rigueur que je doit me présenter . Quentin 17 ans j'habite dans l'ain , filière S , aspirant a un métier dans l'aviation militaire . J'ai trouver votre site en cherchant un simulateur de vol militaire réaliste et plus ou moins au gout du jour (graphiquement ) . Je possède actuellement flanker et je voudrai trouver un simulateur plus élaborer (un peu dans le genre du screen de la semaine 31 qui montre un A10(je crois :innocent:) au dessus d'un airport ) . Biensur l'idée d'integrer un escadron me plairait beaucoup , mais pour l'instant je ne connais pas grand chose en simulateur de vol . En matériel je dispose d'un saitek ST90 et d'un bon ordinateur (tout neuf hihihi ) .

En résumé , je cherche a voler sans passer par les looooooooooongs études en école militaire ^^ même si c'est virtuel je pense qu'il peut s'agire d'une bonne aproche .

Quentin

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Bienvenu chez les simeurs volant :cowboy:

Tu verras que ca va permettre d'assouvir un peu ta soif de voler en attendant de pouvoir faire plus et tu vas apprendre des tas de choses que tu ne soupconne pas encore.

Je ne sais pas de quel screen tu parles mais si tu veux voler en F16 avec une avionique du tonerre alosr je ne peux que te conseiller Falcon.

Et si tu choisis le vol en ligne alors la ca décoiffe...

Bons vols :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#3

Message par Poppy332 »

Je te souhaite la bienvenue ... si tu veux du réalisme, sur Falcon 4 AF, il y a l'école de chasse (EDC) qui est u moyen super pour apprendre à voler.
De plus, c'est très complet comme cursus et tu peux sollicter un vol quand tu le souhaites (attention: pas 10min avant de voler car il faut qu'un des moniteurs soit OK pour t'aider)
Plus tard, tu pourras peut-etre rejoindre une escadrille virtuelle pour des vols opérationnels... ONLINE :Jumpy:

Amuses-toi bien sur C6!

Topic author
angelfire004
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 30 octobre 2008

#4

Message par angelfire004 »

merci ^^ ok pour falcon je vais regarder les prix ^^

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#5

Message par packman »

angelfire004 a écrit :merci ^^ ok pour falcon je vais regarder les prix ^^
Salut et bienvenue à toi dans le monde fabuleux des simmers.
Si tu cherches Falcon va voir chez cdiscount.Il est à moins de 13€.
Au fait t'habites où dans l'ain?
---

Image

Topic author
angelfire004
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 30 octobre 2008

#6

Message par angelfire004 »

Oki merci j'irais regarder pour moins de 13 euro c'est tout bénéf ^^

j'habite a mézériat c'est entre bourg-en-bresse et Macon .
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#7

Message par Mermin »

Hello et bienvenue sur C6 :)

Le screen que tu parle c est dans le concours de screens, c 'est Maverick qui a pris ce super screen et le jeu c est Lockon......l'evolution de Flanker.

Falcon est un jeu incroyable, mais pour le coté realisme des procedures. Pour ce qui est de l'instalation, c'est deja asser coriace.

Perso, pour les graphique et le coté un peu plus fun, Lock on FC et tres bien, et en utilisant Modman (gestionnaire d'addons), tu pourras utiliser de nouveaux avions (moder sur les avions de base), des textures sol et/ou des complements terrains...........le tout réalisé par des fous mais qu'est ce que c est bon :).......au passage..encore merci messieurs :)

Bon vols!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

Salut et bienvenue :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
angelfire004
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 30 octobre 2008

#9

Message par angelfire004 »

Merci a tous pour votre accueil !!!:yes:

je vais commander le plus rapidement possible Falcon 4.0 !!


bonne soirée a tous (vu l'heure ^^ )


Quentin

bolok54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 01 octobre 2008

#11

Message par bolok54 »

Bienvenue à toi apprenti Jedi !!
C clair qu'ici tu vas trouver une mine d'informations et en plus Falcon 4 AF est excellent pour se rapprocher de la réalité !!!
A bientôt en vol !

Bolok
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »