killroy

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
killroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

killroy

Message par killroy »

bonsoir,

je jouais a CFS3 (enfin, je restais au 2 car le 1 et le 3 bof) et j'ai acheté pacific fighter de la serie IL2 mais jouer tout seul, pas drole.
je jouais sur des MMO donc le temps pour jouer à autre chose etait un peu pris pour jouer en ligne et au bout d'un moment, on tourne en rond dans les MMO et je pense que les missions aeriennes avec humains sont tjs rejouables et sans ennuis.

On vient de me refiler IL2 1946 et j'ai envie de jouer (rejouer) aux avions et en particulier a IL2 ; pas aimé Wov et Woi (pas à moi ceux là, j'ai essayé)

me reste à comprendre comment on installe les trucs pour jouer en ligne (je parle du micro, pas du jeu :sweatdrop ) ; j'irai voir sur vos forums

je ne suis pas un fana de l'aviation en reel mais un joueur

j'ai donc essayé CFS1 puis 2 (j'ai joué en ligne à l'epoque mais que des ricains et tres tres peu de francais) puis CFS 3 et retour au 2
Wov et Woi en anglais ...... pas trouvé cela genial genial meme si Woi est mieux selon moi que Wov
j'ai joué aussi a blazing angel 2 et j'ai trouvé cela marrant

cela pour dire que je ne favorise pas forcement le coté super reel du jeu ou le coté gameplay. Je suis ouvert à tout moi :)

voilà ; bon jeu

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Bienvenue !

Pour jouer en ligne, le mieux est d'installer Hyperlobby (http://hyperfighter.sk/), c'est un petit logiciel qui te permettra, une fois configuré, de trouver rapidement un serveur de dogfight, ou une mission coopérative. L'écrasante majorité des joueurs en ligne d'Il-2 passent par là.
Un seul point, pour être totalement à jour au niveau versions du jeu, tu devras télécharger le patch 4.08 que tu installeras directement par-dessus ton "installation DVD".

A bientôt sur les forums d'Il-2 !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
killroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par killroy »

oki, merci :)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »