Salutations distinguées et cordiales

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
redbox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2008

Salutations distinguées et cordiales

#1

Message par redbox »

Bonjour à l'ensemble de la team C6

Je suis arrivé ici un peu par hasard en cherchant des infos sur les meilleurs simu du moment...

J'ai découvert la simulation de vol sur Amiga500, et il doit y en avoir d'autres par ici...(j'espère)...donc j'ai passé des heures aux commandes... ( joystich 2 boutons ch products en plastique de redem qui cassait après 3 dog fights)... de mon F18 interceptor face à de magnifique polygones filaires en 16 couleurs plutôt 8 d'ailleurs et après avoir potasser une bonne partie du manuel de 38974 pages et demi.... De là Sidewinder et Maverick sont devenues mes amies et c'est avec plaisir que j'en faisait don à des ennemis ma foie fort sympathiques et bien attentionnés, j'ai ainsi appris à éviter de me faire rentrer à pied par les sam et autre missiles IR ou a radars de Mr doppler...FA/18 fut remplacé à tort je pense par le fameux F29 rétaliator ...ôlà j'vois des yeux qui s'illumines...bha non j'ai décroché là ...la puberté la fille, mobylette et sac US !

Depuis j'ai grandi hmmm! ....(pas vraiment tant que çà en fait..) et dans mon PC Flight simulator à tenté plusieurs fois de s'immiscer, sans succès ! Enthousiaste je n'accrochais pas plus de quelques heures ... donc simu de vol c'est au oubliettes depuis la première version de FS je ne sais plus à quand çà remonte tellement c'est loin...Bref me voilà parti dans le Counterstrikisme à base de nostromo n50 coté gauche sa jumelle Razer à ma main droite, j'enchainais du Fire in the hall ! des RPG du MMORPG , le Fifa et Lfp annuel et compagnie of heros just because, call of duty o_O....

Bref j'arrive ici par hasard et plus je lis de vos posts plus j'ai de souvenirs de c'que j'aimais dans FA18 interceptor derrière mon amiga! Et là j'me dis :
Taing ! c'est pas possibeu ! et dire que j'pensais être un fanatique ! Mais ils le sont grave sur se fofo !
Là je parcours le truc et je tombe sur les artisants du pit !!! Là !!! J'ai cru Halluciner !!! Le summum !!! Les mecs y réalisent mon rêve de gamin derrière son amiga500 !! Fabriquer son cokpit le top des tops ! Et quel travail quel résultat ! vraiment des supers maxi gros Fan's comme j'aime ! Des génies les mecs ! Respect ! Jamais j'aurais la patiente ni la minutie.

Alors voilà je me disais pt'être qu'au contact de ses fans et avec leur conseils, peut être qu'ils sauront me faire retrouver le plaisir de la simu de vol...à la FA18

Côté matos, c'est simple j'ai.....rien ...si en fait pas grand chose pour le moment, Pacific fighter (installé à l'instant lol ) et un joypad !!!! :Jumpy: Gangsta style !
Mais j'ai vu que c'qui tourne en terme de commandes c'est X52 et le top Cougar ainsi que les palonniers de chez qui vont bien...Mais que pensez vous des x36 ...x45...vu mon intérêt limité jusqu'à présent je cherche une soluce économique d'occasion...et j'ai pas de remort à utiliser un port jeu sur un carte Sounblaster16 LOL Old School ! ...

Donnez moi votre avis sur ses solutions certes pas très récentes...

PS: Je suis sous Vista !

Merci d'avoir lu jusque là :exit:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#2

Message par 8th_Romano »

Redbox a écrit :Merci d'avoir lu jusque là :exit:

Pour être franc j'ai pas tout lu :sweatdrop... mais :hello: sur C6 :yes:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

En tant qu'ancien de l'Amiga 500, bienvenu à toi , collègue l :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#4

Message par Clavier »

redbox a écrit :Bonjour à l'ensemble de la team C6


Donnez moi votre avis sur ses solutions certes pas très récentes...

PS: Je suis sous Vista !

Merci d'avoir lu jusque là :exit:
Ami simpiter bonsoir
Pour moi..... il n'y a pas de doute ( j'ai une fâcheuse tendance à n'avoir que des certitudes ....:Jumpy:) le seul simu qui s'accorde avec un pit c'est Falcon
Tu vois ce qu'il te reste à faire
Tu trouveras tout sur: "comment se faire un cockpit pour trois fois rien en assiégeant une déchetterie " sur ce forum ( recherche : mon siège éjectable) !
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
redbox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2008

#5

Message par redbox »

Merci pour votre accueil les amis et j'espère à bientôt dans vos ailes ...

Slts
R3D
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »